Comment avoir un pseudo "Cheaté" sans programme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vivi92130

Membre
Sep 4, 2010
19
0
421
Bonjour à tous

Je vais vous expliquer comment "cheater" son pseudo.

Le principe est d'avoir un pseudo STEAM normal mais dans le jeu, quand on ira sur votre pseudo (vous savez pour voir le titre et l'emblème), On ne vera pas votre pseudo ou qu'une partie, par contre on le vera si on ne passe pas sa souris dessus.

Pour cela, c'est tres simple, il suffit de rajouter [{ devant votre pseudo. par exemple [{xplayer , on ne le vera pas ! vous pouvez aussi ne cacher qu'une partie de votre pseudo comme ceci : x[{player on ne vera pas player mais que le x ! on peut aussi faire ceci : [{xplayer}] et votre pseudo sera :"Non Assigné"

Voila en esperant vous avoir aidé
Il reste encore d'autres possibilités a tester, ce que je n'ai pas fait personnellement.

Vous etes libre de me les dire pour que je le rajoute dans mon message;

Un Merci ça fait plaisir :)

Bye and Enjoy !
 

grizli124

Membre actif
=D moi je connaissait ^^ si vous mettez [{+smoke}] sa vous mettera votre touche pour la grenade spéciale
( il y a aussi [{+actionslot 1}] [{+actionslot 2}] [{+actionslot 3}] [{+actionslot 4}])
Vous avez toute la liste des commandes dans le fichier config_mp.cfg qui est dans le dossier "players" de votre jeu
 

grizli124

Membre actif
Oulala le vieux post =D
Donc pour t'expliquer,
si tu veux que dans le menu quand on passe le curseur de la souris sur ton nom il n'y ai plus rien qui s'affiche, tu met [{ devant ton nom =D
si tu veux que quand on passe sur ton nom avec e curseur de la souris sa soit marqué "non assigné" tu met [{Tonpseudodekikoolol=DXDMDR}] et quand on passera la souris sur ton nom sa sera marqué non assigné =)
 
Status
Not open for further replies.