Comment avoir une MasterCard gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Salut à tous, ce tutoriel concerne surtout les pays au Magreb, voir les pay arabe, la MasterCard permet de fonctionner sur Paypal se qui est très utiles, sur se tutoriel je vais essayé de vous expliquer le plus possible.
Attention, si vous avez moins de 18 ans, ce tutoriel ne vous sera d'aucune utilité.
Dans un premier temps inscrivez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! rentrez vos détails très exactement surtout l'adresse car la carte bancaire vous sera envoyé chez vous après une durée maximal d'un mois, donc vous trempez surtout pas, utilisez l'adresse de votre facture du téléphone si possible car elle n'est jamais fausse.
Une fois votre inscription sur le site fini vous devez attendre un peut pour passé a la 2ème étape, et quand vous aurez la carte vous devrez l'activé, en suivant les étape sais asses simple et expliquer en plusieurs langue.
Voila pour mon petit tutoriel, j'espère vous avoir aidez au maximum, si besoin d'aide contactez moi sur Skype: kyra.ouranos
 
Status
Not open for further replies.