Comment avoirs tous ce que on veut fumbi shop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Presentation a refaire, ecriture a soigner, et qui nous dit que c'est juste pas juste de la chance ?
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
zblock j'ai essayé et pour moi sa ne fonctionne pas mais merci pour le Tuto.
bigboss je suis pas d'accord la présentation et bien faite et en+ il a fait une vidéo.
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Stu pouvais un peu mieux expliquer pcque quand jreste sur impr écran sa bloque donc on peut pas appuiyer sur start et meme si on y arrive on voit pas le fumbi se derouler donc on peut pas apuiyer sur larme qu'on veut.
 

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
refait

il faut appuyer sur "tab" et pas impr.ecran system
1.allez dan un le channel de votre viveau
2.faire room td st2 avec mp
3.allez en alpha
4.allez en fumbi
5.cliker sur l'objet ke vous voulez en maintenant tab
6.appuiyer sur start tout en maintenan tab
7.spamez l'objet de clik gauche toujours en maintenan tab
8.l'objet descend et enjoy.
;)

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

ça a marché pour mwa
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Merci i love u je test tout de suite
Edit : Sa marche pas :pleurer:
Tab c'est bien la touche pour look sur s4 les points ?
 
Last edited:

aymeric997

Nouveau membre
Jun 17, 2011
4
0
421
wai mois sa marche tout les 1 fouie sur 15 lol !!!! alros pas trop comprie et kel kun connait un cheat ap ;-)
 

bankok01

Membre
Dec 24, 2009
55
0
566
Il ce fout juste de vous xD
Vous l'avez pas encore compris c'est malheureux malheureusement
C'est la vie y en a qui savent utiliser les deux côtés et non l'un :/
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Ca pue le fake ... Je vois pas pourquoi juste en cliquant sur l'item qu'on veut on va l'obtenir je rappelle que le fumbi shop est ALEATOIRE
 

Djamx

Membre
Sep 8, 2011
15
0
306
34
Ils se fou de vous !!!
j'ai une raison de dire ça car quand tu clique sur stars ton objet a était déjà choisi a l'avance ^^ .
Vérifiez vous m'aime cliquer sur stars et éteignez ou désactivé votre connexion .
Vous verrez que votre item a était déjà choisie a l'avance.LOL
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Ils se fous de vous !!!
J'ai une raison de dire ça car quand tu clique sur stars ton objet a était déjà choisi a l'avance ^^ .
Vérifiez vous m'aime cliquer sur stars et éteignez ou désactivé votre connexion .
Vous verrez que votre item a était déjà choisie a l'avance.LOL

Tu voie si j'ai poster cette Astuce c'est pour choisir les objet sois même si sa marcherais pas je le aurais pas mis 2+ Pour dans ma vidéo j'ai 2fois un objet en orange sur le même compte + J'ai cliquer sur l'objet que je voulais + Tiens si me crois pas .

Je suis content que tu dises que c'est un fake . Parce tu y crois pas et comme sa des que sa seras terminer les autres aurons des taser ili ou 30jours comme et toi auras koi rien .
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Tu vois si j'ai posté cette Astuce c'est pour choisir les objets sois même si sa marcherais pas je les aurais pas mis 2+ Pour dans ma vidéo j'ai 2fois un objet en orange sur le même compte + J'ai cliqué sur l'objet que je voulais + Tiens si me crois pas .

Je suis content que tu dises que c'est un fake . Parce tu n'y crois pas et comme sa dès que se sera terminé les autres auront des tasers ili ou 30jours comme et toi auras quoi rien .

Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais quand tu reprends quelqu'un, évite de faire des fautes...(J'ai essayé de corriger le maximum, des phrases sont incompréhensibles
 

Oreo*

Membre
Aug 12, 2011
25
0
306
29
J'ai réussi a avoir une Tazer ^^' super merci et pour les kikoo créé au moin la room et puis comme map st2 avec un mot de passe et essayer --'
 
Status
Not open for further replies.