Astuce Comment build son champion ? "League of legend"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bonjour à tous,

Lorsque l'on commence à jouer à League of Legends, on est vite perdu dans le nombre de champions et les nombreux items qui existent pour équiper ces champions.
D'où ma question, comment simplement trouver un build adapté pour chaque champion ? ( Oui je vous avouerais que les " items recommandés par RIOT sont, parfois, à chier " ). Il faut aussi que vous sachiez que un build ne correspond pas à un perso, c'est à dire que Nidalee par exemple peut aussi bien etre jouée AP que AD alors que Brand ne peut etre joué qu'AP ( à moins d'etre vraiment un troll ).


Voiçi donc, pour vous aider, une liste de sites qui proposent des guides vraiment bien. Par la suite, vous vous en dispenserez car à la longue, vous les aurez retenu et vous saurez exactement quoi mettre sur quel champion/
Sachez tout de meme que vu la récente Mise à jour, certains guides doivent etre modifiés pour prendre en compte les nouveaux items mais un build "ancien" marche toujours.

On commence par mon préféré ( les autres ne sont pas classés en fonction de leur contenu ) :

1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Site extrémement complet, toujours à jour, guides géniaux, seul bémol : il est anglais mais bon aujourd'hui, ne pas etre un minimum anglophone c'est la loose. Super tout simplement

2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> J'ai peu de choses à dire dessus car je ne le consulte pratiquement pas, lui aussi en Anglais.

3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Site assez complet, lui aussi en Anglais, gros gros plus : les guides sont ( certains ) rédigés par des tops élos donc ils sont vraiment de qualités meme si cela reste sommaire ( sans commentaires, tips ).

4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> De nombreuses actus en tout genre sont présentes, des guides donc en Français ( pour ceux qui, malgré tout, ont la flemme de se mettre à l'Anglais ^^'. Cependant on leur reproche des fois que leurs guides sont quelque peu out-dates (périmés).

5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce site ( encore de l'Anglais ! ) a ouvert très récemment sa section " Guides " et est très prometteuse vu le nombre de guides qui existent à ce jour alors que la section est vraiment récente. On y trouve ( comme sur mobafire ) des streams de joueurs de qualités. Enfin, j'ajouterais que ce site est un des meilleurs en ce qui concerne les nouveautés de LoL, les choses à prévoir. Par exemple, si vous voulez savoir quels seront les nouveaux skins, vous n'avez qu'à vous connecter sur ce site régulièrement et vous serez les premiers à savoir quels sont-ils.


6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Encore de l'Anglais é_é. Je ne connais que peu ce site mais je l'utilise beaucoup pour les skins vraiment bien fait qu'ils proposent gratuitement (bien sur, il n'y a que vous qui le voyez dans les parties) mais cela, j'en parlerai dans un futur tutoriel.

7 : Enfin, des teams EU/NA proposent des guides accessibles à tous : ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour chaque champion, il existe plusieurs guides donc comment le choisir ?
Premièrement : ayez un avis critique sur le guide, ne sautez pas sur le premier ! Regardez en particulier la date à laquelle a été posté le guide ! Comparez les guides de sites différents !
Deuxièmement : si la maitrise de l'Anglais vous pose toujours un problème alors basez vous sur le nombre de vues/de likes. Sinon, les commentaires d'autres personnes peuvent vous aider à choisir ce guide ou un autre.
Enfin : n'hésitez pas à regarder des vidéos de top-élos ( joueurs ayant un très haut élo ) ou les streams afin de comparer leur build avec ceux des guides meme si bien souvent certains items dépendent de la composition de la team d'en face.

En espérant avoir aidé de nombreuses personnes !

Je compte sur vous pour carry vos games désormais !

Cordialement
 

SkadiZz

Membre
Oct 20, 2012
70
0
211
League of Legends
Ya aussi Solomid ! Des builds fait les meilleurs joueur d'un Champion.
Par exemple celui de Kennen est Super Viable ! Si l'on regarde les votes ! (build fais par Ego Ignaxio)
Je recommande se site.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Je connaissais pas tiens, tu permet que je l'ajoute en insérant ton nom pour montrer que c'est toi qui ma donné ce site ? si oui envoie moi le site en privée