Comment Bypasser la sécurité "V.A.C." et éviter les bans overwatch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elopan

Membre
Jul 9, 2013
22
0
907
23
Si vous pensez que cette technique(s) est infaillible, ne vous y trompez pas, cela sera patché un jour ou l'autre!
Bonjour.
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment j'ai réussi à ne pas me faire
bannir même en jouant de façon "Obvious".​
S'il vous plaît comprenez que pour que la durée de vie de cete technique dure le plus longtemps, évitez de partager ceci, cette technique est seulement à destination des utilisateurs de Cheat-gam3.com​
  • Criptez votre cheat avec enigma, qu'il soit detecté ou non, il ne le sera plus.
  • évitez les externals & aimbots, ils sont beaucoup trop "obvious"
  • évitez de faire trop de competitive avec l'utilisation du cheat "obvious"
  • lancez votre cheat une fois étant dans la partie, et fermez le quand la partie se termine.
  • Reste à comfirmer: L'overwatch ne s'execute que sur les parties compétitive csgo (les tiers ne comptent pas.)

pad_screenshot.png

Si vous êtes banni en utilisant ces techniques, s'il vous plaît commentez ce topic de la manière suivante:
Type de partie (faceit/cevo/comp) :
Frequence d'utilisation du cheat:
Nom du cheat:
Si enigma à été utilisé(un paneau enigma se lance a chaque lancement du cheat):
Type de ban(vac ban/overwatch ban)


J'essaierais de checker le statut tout les jours.
 
Last edited:

Boudzeb

Membre
Dec 15, 2015
8
0
21
Salut,

désolé je débute dans ce domaine, si tu peux expliquer en gros comment procéder ca m'éviterai de mal le faire et d'éviter aussi l'irréparable :)

Merci pour le coup de main
 

elopan

Membre
Jul 9, 2013
22
0
907
23
Salut,

désolé je débute dans ce domaine, si tu peux expliquer en gros comment procéder ca m'éviterai de mal le faire et d'éviter aussi l'irréparable :)

Merci pour le coup de main
Prend n'importe quel cheat qui s'utilise en se lançant en .exe
Execute l'install de enigma
Lance enigma
Selectionne ton cheat dans l'interface enigma
Met n'importe quel nom de sortie(retiens le comme même)
Voila tu peux utiliser ton cheat sans qu'il soit detecté!
Par contre évite d'être obvious en competitive.
 

Thorkswall

Membre
Nov 19, 2014
13
0
207
Bah écoute, j'attend de savoir si c'est ok ou pas, mais si sa marche gars tu gère, merci du partage :)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
la bonne blague

Comme tu dis mon ami XDDDDDDD


Pour l'instant sa fait 6 mois que j'utilise ça et pas de probs, après si tu veux attendre l'avis des autres pas de probs :D

Enigma est connu depuis très longtemps, c'est pas ton tuto qui va nous apporter grand chose. Surtout que maintenant, les cheats, avec ou sans enigma, sont détectés quand même !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Enigma empêche la détection de signature connues. Les hooks kernels, les allocations mémoires ou le comportement suspects ne sont pas compris là dedans.
 
Status
Not open for further replies.