comment crée vos propre camouflage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
Bonjour malgré que bowbol est mis un magnifique tutoriel sur le forum j'ai décidé d'en refaire un avec des programme pris de sont tutoriel et des programme que j'ai moi même chercher.

Tout d'abord vous devez télécharger le nécessaire pour faire vos propre camouflage

ATTENTION: C'est bien de camouflage dont ils est question et nom pas de la modification du screen d'une seule arme

bon si vous continuer a lire c'est que se sont des camouflage que vous voulez faire

1 ere étape:

Pour faire vos propre camouflage ils vous faut tout d'abords du matériel vous trouverez tout le nécessaire ici(plusieurs uploader comme ça ils y en a pour tous)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


je c'est maintenant faire un virus scan donc je met :lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 eme étape:

Ici nous allons préparez le terrain commencez par dé zipper l'archive sur votre bureau (ou la où sa vous arrange mais c'est plus pratique sur le bureau).Puis crée un dossier a coté avec pour nom donnée. crée ensuite dedans 5 dossier nommé respectivement backup ; original ; new ; comparation1 et comparation2. dans le dossier backup copier la totalité du fichier iw_07.Ouvrez iw_07 avec winrar puis ouvrez le dossier image puis cherchez les fichier ayant pour nom weapon_cammo_"...".Une fois que vous les avez trouvez il faut les extraire dans le dossieroriginal.

étape 3:

Maintenant ils va falloir choisir le camouflage que vous voulez modifier parmi les fichier que vous avez extrait précédemment

Attention vous devez choisir un fichier ne contenant pas le mot menu dans son nom sinon vous modifierez juste le skin du camouflage dans le menu

Une fois votre camouflage choisi faite le glissez sur le programme IWI_X_DDS qui se trouve dans l'archive que je vous ait fait télécharger. Un nouveau fichier en .DDS devrait être apparut dans le dossier original prenez ce fichier et mettez le dans le dans le dossier new.

étape 4 :

Dans cette étape nous allons modifiez votre camouflage.Pour cela ouvrez le logiciel DXTBmp contenu dans l'archive que vous avez télécharger.Faites open choisissez votre camouflage.Ils apparait normalement aux centre de la fenêtre. Pour l'instant on ne peut toujours pas le modifier pour cela ils faut cliquer en haut a gauche de votre fenêtre sur Prefs juste a droite de file et faite select editor la vous choisiser avec quoi vous voulez modifier votre camouflages (paint,photoshop,ect...).Ils ne vous reste plus qu'a faire vos modification.

étape 5:
Avant dernières étape du tutoriel (la plus compliqué). dans cette étape nous allons mettre votre nouvel œuvre aux format IWI et aux bonne dimension pour call of duty tout d'abord ré ouvrer DXTBmp.Une fois cela fait clique sur files save as et choisissez l'option DDS texture votre fichier est maintenant aux format DDS ils vous faut maintenant le mettre aux format IWI.Pour cela faites glisser votre nouveau camouflage aux format DDS choisissez DXT1-RGB-NOALPHA sur le programme dds2iwi u nouveau fichier iwi doit être maintenant présent. Vous allez le déplacer dans le dossier comparation2 et mettre le fichier original celui que vous avez laissez aux début dans le dossier new dans le dossier comparation1.une fois que tous ceci est en place ouvrez les iwi orignal et modifiez avec le programme HxD ce trouvant dans l'archive. Remplacer les 2 première ligne de l'IWI modifier par celle de l'IWI original. trouvez un bit de 0 (00) copiez les et collez les 4 fois de suite sur la troisième ligne de l'IWI modifier sans supprimez quoi que se soit un message cette action va modifiez la taille du fichiez va s'afficher c'est normal ignorez le allez ensuite tout en bas et du code et supprimez les 4 dernière bit (paires) .sauvegardez et quittez . Maintenant ils ne reste plus qu'a faire en sorte que les deux fichiez ait la même taille pour cela ouvrez le programme CRCFixer et inscrivez comme original et modifier respectivement les dossier comparation1 et comparation2 lancer la machine une fenêtre s'ouvre vérifier qu'il y a cette ligne fixing file camo_"ect". ils ne vous reste plus qu'a mettre le fichier qui est dans comparation2 dans le IW_07 original

derniere étape (finalement l plus dur de toute)

Jouez vérifiez que tout marche bien(seul les armes ou vous mettrez le camouflage que vous avez modifiez l'auront).
Lâcher un commentaire.
Dire merci!!
 

Error

Membre
Mar 31, 2010
8
0
566
Merci beaucoup, j'essaierai ça plus tard... :)
L'Enfer des cheaters ? :D
 

antony60

Membre
Aug 24, 2010
12
0
426
30
moi j'ai un petit probleme les deux logiciel "DXTbmp" et " HxD" sont des racourci donc je ne peut pas l'ouvrir ^^ !
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Moi avec dds2iwi.exe je fait glisser mon camo en .dds dessus une fenêtre apparait 2 secondes et se ferme et ça fait rien ...
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
si normalement ton fichier iwi est apparu ou a été modifié si il était dans le dossier quel se ferme sans que tais eu le temps de lire quoi que se soit c'est normal

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

le dossier iw_07 se trouve dans c\programefiles\steam\steamapps\common\main\
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
l'avais tu dans le dossier ou il y a le dds (je veux dire avait tu l'original la ou ils y a le dds)
 

grizli124

Membre actif
tu pourrais l'hébergé sur mégaupload ??? ou quelqun parce que rapidshare n'est pas "rapide" comme son nom l'indique, la preuve je perd encore 5 minute pour demander a quelun de m'hébergé sur mégaupload =) non mais j'ai dépassé la limite des 10 téléchargement il y a 3 ans au moin ... donc met le sur mégaupload =)
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
de rien c'est normal

si vous n'arrivez pas a faire vos camouflage ou si vous voulez que je vous en fasse 1 spéciale dédicace dites le
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
normalement une fenêtre noir s'affiche très rapidement et si tu a le fichier IWI dans le dossier ou ta le DDS celui ci est modifié automatiquement. Si tu n'as pas le fichier IWI dans le dossier ou il y a le DDS normalement il a dus y avoir le fichier qui est apparu dans le dossier
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
c'est un fichier IWI qui doit apparaitre a tu ton fichier IWI dans les dossier du DDS?
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Problème

Bonjour ,je suis sous XP et ca fonctionne pas le DXTBmp.exe , ca me dit cette application n'a pas pu démarer car MWDDS.DLL est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème. j'ai éssayé 1 ou 2 truc mais ca fonctionne toujour pas ,on serait m'aider svp merci bien