Comment créer un bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

inconumax

Membre
Apr 3, 2010
24
0
907
Bonjour, vue que tous le monde est radin sur se forum et que personne compte partager son bypass (j'me demande pourquoi on appel sa un FORUM O.o bref ).
j'aimerai bien un tuto pour créer un bypass, c'est dure? c'est long? quel programme faudrait-il ?
Merci a ceux qui m'aideront.
:svp:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Post ça dans la section Programmation. Des personnes avec mieux d’expérience de répondront. Sinon, je peux pas t'aider car je ne sais pas moi même faire un bypass.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Il faut de l'eau de farine et d'amour et du pain si tu dit que on n'ai radin pourquoi tu poste la question du connais ta réponse.
 

lordchasse

Nouveau membre
Dec 31, 2012
4
0
206
28
moi nn plus
ist2_5504736-skull-and-wings.jpg
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Si tu demande ca je demande fortement que tu sois en mesure d'en créer un ;). Il faudrait que tu maitrise bien un langage de programation ( enfin je suppose ) du style le c++ ou autres ( pas sur, à vérifier ).
Je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, mais il me semble, je dis bien il me semble ( c'est des suppositions donc probablement faux ) que x trap ou un truc du genre doit faire des vérification tout les x temps pour savoir si ton jeux n'a pas été modifié et le bypass doit le bloquer, donc je suppose que c'est c'est un tout truc qui le detect puis qui le paralyse le détruit ou le contourne je sais pas vraiment ^^.
A vérifier, j'ai bien dit que ce sont des suppositions.
 
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
#Pour faire Un bypass Il faut deja connaitre des truc en programmation,Et le language Qui Pourra Servir le mieux a la Création D'un Bypass C'est Le c++ Du moin C'est ceque je pense.


#Cordialement
 

inconumax

Membre
Apr 3, 2010
24
0
907
je m'y connais pas trop, mais avec du coeur et de l'envie on pourrait refaire Paris ^^
quelqu'un aurait-il un lien de tuto?

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

[P]ingouin;1184534 said:
Il faut de l'eau de farine et d'amour et du pain si tu dit que on n'ai radin pourquoi tu poste la question du connais ta réponse.

[P]ingouin, c'est pas toi qui créer des bypass ya pas longtemp de sa? t'es pas chaud de m'aider au lien de dire d'la merde pareil...
:svp::pleurer:
 
Status
Not open for further replies.