Aide Comment creer un pserver ? x)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur privé en v17 avec un site pour s'y inscrire ._., le mettre en ligne sans hamachi, mettre le système baruna, CS au pnj, augmenter l'exp, taux de drop, penyas (logique :p)... Changer les bonus des armes, mettre des éveils en particulier, modifier les dmg des géant (kalgas...)... J'aimerais en faire un pour mes potes et moi, et d'autres personnes.
Merci beaucoup de votre compréhension ! :P
Et aussi j'aimerais savoir si je trouve un tuto pour le faire, comment je pourrais créer des maps et de nouvelles armes ? :p
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Pour la plupart de tes questions, des sujets existent déjà.
Par exemple, pour "mapper", il te faut utiliser le logiciel Beast (V17 en l’occurrence), puis l'insérer dans ton serveur et client.
Pour changer le taux de drop, d'exp et autres... RedpoiZ a fait pas mal de tutoriels très pratiques et vraiment simples de compréhension qui expliquent tout ceci (LuaFunc, tu comprendras quand tu auras trouvé).
Modifier les dommages des monstres ? En cherchant dans tes dossiers tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Pour la création du serveur, en cherchant sur google (cela m'a pris environ 11s...) j'ai trouvé ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après, je ne sais pas si ce tutoriel fonctionne car je ne l'ai pas testé. (J'ai créé mon serveur à partir des excellents tutoriels de RedpoiZ).
J'espère ne pas avoir parut brutal, mais parfois en cherchant juste 5 minutes, on trouve ce que l'on veut...
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Oki merci beaucoup ! Mais il y a ecrit que c'est pour la "Flyff Version 15".
P.S: Je vien de trouver les fichiers officiel v17-18
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Oui j'ai vu ça. Mais il y a aussi écrit pour V16/17 donc il doit y avoir les fichiers officiels v17 compris. Mais si tu les a trouvé, tant mieux.
Bonne chance dans la création de ton serveur.
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Merci beaucoup de ton aide! :P Mais si je le fait comme ca j'aurais un moyen de le mettre en ligne plus tard ? Et je vien de remarquer que le lien du "Neuz Unique FIXE" ne fonctionne plus...
Et désolé mais pour Beast sur google, sur la communauté... les liens sont tous cuits :/
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Oui j'ai aussi vu cela pour Beast... Moi même je recherche un lien qui ne soit pas par MU... Sinon pour le Neuz unique, si tu télécharges le pack de RedpoiZ (lien sur sa première vidéo youtube) tu trouveras le neuz unique à l'intérieur.
Pour ce qui est de le mettre en ligne, les vidéo de RedpoiZ, justement, expliquent cela très bien. Tape dans youtuve : Tutoriel création serveur 1/3 et tu prends celle de RedpoiZ (ou BluepoiZ, tout dépend).
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Oki merci! Je vais tous test ^^, si je trouve un lien qui fonctionne pour Beast je le mettrais.

EDIT: J'ai trouver le lien (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) , il faut telecharger le fichier du lien juste avant la partie "updates" et apres il y a le lien pour faire la mise a jour en v18 et v19 aussi. Si tu le fait dit moi si ca marche car moi quand je lance "Beast.exe", il y a un message d'erreur qui dit "Une référence a été renvoyer par le serveur" :/

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Salut, je suis bloquer au point 7) du "BIG TUTO" quand il dit de "ouvre le fichier NeuzUnique. Une liste de dossier apparaitra alors. Double click sur String Table. Le dossier 1 apprait. Ouvrez et double clicker sur 1042." Car tu ma dit de telecharger le pack de RedpoiZ chose faite, mais je sais pas ou est "String Table" et le fichier NeuzUnique.
Une question toute la manip davant c'est pas grave si je l'ai faite sur le pc de ma soeur et que je continue la suite sur le mien ou je devrais tous refaire ?
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Désolé pour le retard de réponse, je n'étais pas sur mon ordinateur hier.
Bon, pour ce qui est de la manipulation sur deux ordinateurs différents, le mieux est de tout recommencer, car il risque d'y avoir pertes de données lors de transferts de fichiers d'un ordinateur à un autre. Le mieux est donc de toujours tout faire sur un même ordinateur. C'est comme pour les maths, plus il y a de calculs, plus tu risques d'y insérer des erreurs.
Pour le Beast, bravo pour ta recherche, car moi-même, après avoir cherché des jours durant, je n'ai pas réussis à trouver d'update pour ce logiciel. Je te mets donc un merci pour ça. Après, pour tes erreurs, si tu es en V16 avec implants V17 il est normal qu'elles apparaissent. Le mieux, là encore, est d'avoir une version V16 (introuvable, toujours...) pour un serveur full V16. Si malgré tout tu arrives à modifier des map (comme moi j'ai pu le faire), fais une copie de ton dossier World, car il risque d'y avoir des problèmes et tu ne pourras plus jouer car à peine arrivé sur la map tu auras un "déconnecté du serveur de jeu"... Si non, tant mieux, si oui, supprime le dossier World et remet ta sauvegarde.
Pour ce qui est de changer l'ip dans le neuz unique, il n'en est pas la peine. J'ai vu plusieurs personnes le faire et finalement leur serveur ne fonctionnait pas. Un conseil, ne change rien dans le neuz unique. Change l'ip seulement dans les .ini demandé.
J'espère t'avoir aidé un maximum, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je ferai de mon mieux pour t'aider à mettre ton serveur en ligne.
Varkoh.
Edit 1 : J'ai trouvé pour l'erreur. Il suffit de clique-droit sur Beast.exe, d'aller dans l'onglet "compatibilité", de cocher la version pour mettre en "xp pack 3" et de cocher "executer en tant que administrateur". J'avais le même problème et hop ! Résolue.
Edit 2 : Juste au cas où : Une fois Beast lancé, tu cliques sur ouvrir, tu vas dans "World" puis tu choisis la map à modifier (prenons WdMadrigal), tu vas donc dans le dossier nommé "WdMadrigal", là tu ouvres WdMadrigal.wld. A ce moment, si Beast se met en blanc, c'est tout à fait normal. Le logiciel est en train de charger la map et cela peut prendre du temps. Patiente, et tu verras la map apparaitre au bout d'un moment.
 
Last edited:

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Oki merci beaucoup de m'aider !^^ Je re telecharger tous les fichier pour le creer :P

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Salut, bon... j'ai créer mon compte et le mdp crypter et tous... J'ai mis le neuz ( du dossier du lien que tu ma dit de télécharger^^) dans le dossier "flyffv15vlient" ca ne marche pas, quand je lance le fichier .exe (pour lancer le jeu) ca me met flyff l'officiel je crois, car la il fait 25171 mises a jour vers la v18...
A part ca, j'ai refait flaris, colosseum, arene avec beast, j'espere que ca va fonctionner car ca fait 2 jours que je les fait...

EDIT: J'ai tous refait avec les videos de RedPoiZ, ca fonctionne mais quand je lance le serveur (Neuz) l'écran reste blanc, j'ai attendue 20-25 minutes et rien... Comment faire ? ._.
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Pour lancer ton jeu, il ne faut surtout pas utiliser Neuz.exe ou Flyff.exe. Si tu lances le Flyff.exe cela va télécharger le vrai flyff (comme tu as pu le remarquer). Et si tu lances le Neuz.exe, celui-ci va vouloir se lancer en utilisant le vrai Flyff, mais comme il ne le trouve pas il ne se lancera pas.
Pour pouvoir jouer il faut lancer le loader.bat. C'est lui qui correspond au neuz.ini que tu peux modifier dans ton dossier client. Tu peux le renommer en ce que tu veux, pour ma part je l'ai appelé "Lancer le jeux.bat".
Pour Beast, si tu as créé un serveur avec les vidéos de RedpoiZ, tu dois utiliser la version de Beast qui est incluse dans le pack serveur --> serveur --> ressources --> Beast).
Avant que celui-ci ne se lance, tu vas avoir deux messages d'erreur en rapport à un propitem manquant (il me semble), tu fais ok deux fois. Là, Beast devrait se lancer. Maintenant tu charges une map (WdMadrigal.wld, par exemple). Mais là, Ô ! Malheur. Plein de messages d'erreurs... Ne t'en fais pas, si tu reste appuyé sur la touche entrer pendant près de 16s les messages ne viendront plus (ou peut-être quelques fois juste pour t'énerver, mais rien de grave). Normalement la map de Flarine se lance.
A ce moment-là, n'ai pas peur ! Si tu vois des objets en blanc ne pars pas chez un Ophtalmologue. Tes yeux n'ont pas changé en quelques secondes. Les messages d'erreurs dont tu t'es amusé à enlever pendant 16s sont en rapport avec ça.
Certaines textures ne sont pas très discernables (comme les arbres qui sont les sortes de piques blancs), mais on s'y habitue.
Une fois la map chargée, donc (et presque entièrement blanche, hormis le sol et quelques détails), tu peux enfin la modifier.
Une fois fait, rien de plus facile pour l'insérer à ton serveur. Tu clique sur Fichiers --> Sauvegarder. Beast t'annonce : "Ok... Saved the Wolrd...". Tu quittes Beast, et va dans ton dossier client. World, et là fais une copie du dossier WdMadrigal (sur ton bureau, ou dans un dossier nommé "Sauvegarde", comme j'ai fait, histoire que si ta map ne fonctionne pas tu puisse remettre une sauvegarde).
Bon, maintenant va dans ton dossier serveur --> ressources --> World. Ici, copie ton dossier WdMadrigal (et seulement lui, hein) et retourne dans ton dossier world du dossier client (ça en fait, des dossiers à ouvrir...). tu copies donc ton WdMadrigal dedans (s'il te demande de remplacer, tu fais oui). une fois fait, lance ton serveur, et profite de ta nouvel map !
J'espère avoir été le plus clair possible, si non, dis-moi ce qui ne va pas et je t'aiderai au mieux.
Varkoh.
 
Last edited:

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Ok merci beaucoup de ta soutenance. En faite pour l'écran blanc je me suis mal exprimé quand je lance le fichier .bat, là, le jeu ne s'affiche pas, il y a un ecran blanc j'ai attendue 20-30 minutes et ca fonctionne pas. Et ca me le met en plein écran, sur la video de RedPoiZ c'est en windows mode, c'est possible de le mettre aussi ? ._.
Pour Beast j'ai refait toute l'arene avec Beast v19, je pourrais pas l'utiliser ? Et aussi j'ai fait un endroit pour la boutique, il est possible de la programmé pour quand on clic sur "Magasin" dans le jeu que ca nous met dans l'endroit que j'ai fait ? :p
Et quand je le passerais en ligne je serais pas obliger de passer par hamachi ? :S
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Pour ton écran blanc, je ne sais vraiment pas trop, là. Tu as bien suivis toutes les vidéos de RedpoiZ ? Tu as une ligne où il y a écrit : "Fullscreen 1", tu remplaces le 1 par 0 pour mettre ton client en windows mod.
Pour ce qui est de ton magasin, je ne sais pas trop comment faire. Ce doit surement être possible, mais cela voudrait dire qu'il faudrait créer un fonction qui fait que quand tu cliques sur "Magasin" ce soit compris comme une téléportation et que le personnage soit téléporté sur ta map. Si je trouve comment faire je te le dirais, mais sinon je ne vois pas trop, désolé.
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Oki tkt par grave ^^ Et merci. Mais pour la ligne elle se situe ou ? :/
Si je recommence du debut je doit quoi le ODBC ? et quoi d'autres ?
Car je pense que ca vien du Pack que j'ai telecharger car Beast ne fonctionne plus il y a ecrit que certains fichier sont corompu :/

EDIT: Bon j'ai eu plusieurs problemes, donc je l'ai fait a la radical, j'ai formater le pc. J'ai donc re suivis le tuto, et ca a fonctionner! :P
Donc je met tous les rates... En ce moment mon cousin est chez moi et il a creer des maps... Comme il est chez moi je me doute qu'il soit possible qu'il se creer un compte pour jouer avec moi chez moi, mais comment ? x)

EDIT 2: J'ai pas changer les fichiers World mais quand je rentre dans l'arene il y a ecrit "disconnected...", je doit faire comment ? xD. J'ai trouver la solution :P j'ai mis la nouvelle arene mais je ne peut pas acceder au endroit creer car je peut pas aller sur les chemins tracer ._.
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Oui il peut se connecter à ton serveur si tu as bien changé toutes les ip dans les fichiers .ini qu'indiquait RedpoiZ, si tu t'es créé un réseau Hamachi et que ton cousin l'a rejoint.
Pour qu'il puisse se créer un compte il faut que tu ailles dans SQL server management studio (fonction recherche : sql et hop !) tu te connectes à ton réseau sql, base de donnée, ACCCOUNT_DBF, Programmabilité, procédures stockées, procédure stockée système, dbo.usp_CreateNewEccount. De là tu lui entres un id, le mot de passe crypté(celui de hash, n'oublie pas) et voila.
Tu entends quoi par "je ne peux pas aller sur les chemins tracés" ?
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
C'est bon c'est resolu pour les chemins^^. La je cherche sur le net comment mettre de new NPC avec fashun, parchemins..., annuler les eveils negatif...
Merci pour m'avoir dit pour l'hamachi je vais le faire mais je vais chercher comment ca fonctionne. Mais plus tard je pourrais le mettre en ligne sans hamachi ? :/
Si je telecharger les fichiers pour mettre le serveur en v17-18 (http://www.cheat-gam3.com/19-fichiers-tutoriels/fichier-v17-v18-72685/), ca fonctionne comment ? ._.
Desole pour mes questions mais pas envie de faire de conneries x')
EDIT: J'ai bien suivi le tuto de RedPoiz pour le mettre en hamachi, mon cousin a telecharger hamachi, il a rejoins je réseau... Mais ca ne fonctionne pas. Il y a ecrit "Erreur de connexion" ou un truc du genre x')
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Pour que ton cousin puisse se connecter, il faut qu'il ai téléchargé ton dossier client sur son ordinateur. Une fois fait, il doit aller dans Neuz.ini et changer l'ip par celle de ton Hamachi. Je pense que l' "erreur de connection" vient de là.
Pour ce qui est de modifier des NPC, tu as un logiciel nommé NPC-Editor d'inclus dans ton dossier ressource du dossier serveur. Je te préviens à l'avance, j'ai fait toutes les manipulations possibles, je n'ai jamais réussi à modifier de NPC. Pour la manipulation du logiciel, regarde la vidéo de Repoiz. Ensuite, tu dois ouvrir avec FlyffResEditor (inclut lui aussi dans ton dossier ressource) ta datasub1 et remplacer le fichier character.ini par celui qui se trouve dans ton dossier ressource. Ensuite, tu cherches dans ton dossier ressource un fichier nommé "propitem.txt" (un seul txt si tu as affiché les extensions fichiers) tu le copie-colle sur ton bureau. La copie, tu la renommes "Spec_Item.txt". Avec FlyffResEditor tu ouvres ta datasub2 et de là tu remplaces le Spec_Item par la nouveau. Maintenant, toujours avec FRE tu ouvres la datasub1 de ton dossier client, tu remplaces le character.ini par celui de ton dossier ressource. Tu ouvres la datasub2 et tu remplaces le spec_item par celui se trouvant sur ton bureau. (N'oublie pas de tout sauvegarder en cliquant sur la petite disquette bleue).
Sauf qu'après ça fait, j'arrive à lancer les 7 .exe, le loader, mais je ne peux plus choisir mes personnages car j'ai un "Neuz a cessé de fonctionner". Ou plus simplement, mon WorldServeur.exe ne s'ouvre plus...
Bref, je n'arrive pas à modifier de NPC sans rencontrer l'une ou l'autre des ces deux erreurs. Je recherche toujours un moyen de le faire, et si je le trouve, je te tiens au courant.
Pour ce qui est d'implanter des V17/V18, je ne sais pas comment faire, comme je ne l'ai pas fait. Mais comme je voulais aussi le faire, je vais en profiter pour essayer et te dire ce que j'ai fait si ça fonctionne.
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Oki merci beaucoup moi pour NPC editor, j'ai clicer dessus dans le dossier du pack et il mon dit NPCeditor a cessé de fonctionner. Et il y est plus dans le dossier XD

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

Si je trouve comment faire je te le dit pour NPCeditor

EDIT: Bon pour mon cousin sa fonctionne pas ._. j'ai essayé de lui mettre son adresse hamachi IPv4, IPv6 et aussi les miennes et toujours erreur de connection, par contre quand je met la sienne (IPv4) le jeu se lance beaucoup plus vite, mais toujours l'erreur de connexion.
EDIT-2: Pour Hmachi j'ai essayer sur 2 autres PC et ca fonctionne pas, en gros je sais pas doue sa peut venir ._.
Aussi j'ai refait Madrigal mais quand je change de dossier pour le serveur (dans le client et resource), le WorldServer se quitte 10 sec apres l'avoir mis, il y a ecrit warning dessus ^^. Je sais pas si ca vien de la mais entre le Madrigal l'original et le mien il y a 100 Mo de différence. La je test de le passer en v18.
EDIT: J'ai essaye de passer en v18 avec le dossier "update" du lien que j'ai donner au post d'avant, j'ai copier juste ceux qu'il y avait. Le loader de fonctionne plus sa ce lance direct avec le neuz apres avoir lancer AccountServeur... Mais il y a ecrit Erreur de connexion (an anglais) avec mon compte...

PS: Aurais tu Skype ou Msn pour parler plus facilement ? ._.
 
Last edited:

zoukini

Nouveau membre
Feb 11, 2011
3
0
426
bonjour a vous deux :) j'aimerais savoir si vous avez finalement trouvé la solution pour le fameux beast :3 si vous pourriez me répondre et ou m'envoyer votre skype j'apprécirais beaucoup =o

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

(mon probleme a moi cest que meme quand je fais le truc de vark daller mettre service pack 3 il me marque toujours la meme erreure :/ et je trouve pas dautre soluce
 

Lizqo

Nouveau membre
Aug 3, 2012
4
0
206
Bonjour a tous ou Bonsoir probleme quand je lance mon serveur flyff avec le lancer flyff sa me fait "Neuz a céssé de fonctionner" aider moi svp mon skype : siqolizqo
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Bonjour si vous chercher encor a crée des serveur priver , je peut vous aidez a crée un serveur v16/17/18 ou si vous avait besoin d'autre choses je peut vous aidez je m'y connais bien en ressource donc si vous voulez de l'aide ajoutez moi sur skype : kronos33460
 
Status
Not open for further replies.