2.0 Comment devenir riche .?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Comment devenir riche dans dofus sans perdre 1%de gameplay.

Bonjour je crée ce sujet a l'intention de cheat-gam3 le sujet originel est de jeuxonline j'ai juste enlevée ce qui ne sert plus (ex : boulanger+paysans) et comme c'est mon premier tuto je vous pris de pas êtres trop exigeant :X
j'ai enlevée une grande partie du sujet de JOL du faits que la moitié du sujet sert pas beaucoup
Bon commençons par comment devenir riche en frappant du mob !
La chasse aux créatures

Des créatures sont vraiment très intéressantes pour les kamas qu'elles rapportent et les objets qu'elles laissent tomber. Voici quelques espèces animales à exterminer :

Les bouftous et sa famille
Gentilles petites créatures, elles sont vraiment extraordinaires. Elles donnent environ 60 kamas à leur mort et donne des ressources très intéressantes. La salive permet la confection de l'Anneau Agilesque qui sert d'échange contre des petits parchemins d'agilité, la laine et le cuir sont courant dans de nombreuses recettes. Les cornes s'échangent contre des parchemins de sagesse et, si vous êtes chasseur, permet de récupérer quelques viandes ce qui fait du Bouftou et de ces acolytes une espèce de choix. N'oublions pas les diverses panoplies que vous pouvez récupérer ainsi que le donjon sans oublier les éventuelles captures.

Les gelées et ses amis
Jolies créatures toutes carrés, elles sont à l'instar des bouftous, une source de revenu possible. Les gelées donnent pas mal de kamas, 60k environ pour les Gelées Menthe et les Gelées Bleues tandis que les Gelées Fraise offrent 210k en moyenne ! Les gelées (ressources) se revendent assez bien car ils permettent de faire des parchemins de vitalité. Les Gelées Fraise permettent aussi de pouvoir récupérer des éléments de la panoplie Gelax, qui peuvent valoir un bon prix en fonction de l'objet.

Les DragOeufs et ses acolytes
Nos sympathiques dragonninounets préférés, ils permettent de récupérer des morceaux de coquilles et des œufs qui sont indispensable à la confection de potion de reformagie élémentaire et qui valent de l'argent. Il est conseillé d'avoir le niveau requis pour tenter de se battre contre ces créatures. Ils offrent aussi 60k en moyenne par crane d'œuf pulvérisé et quelques pierres brutes.

L'île de Grobe et ses habitants livides
Encore un cran au dessus, il est peut être intéressant de s'attaquer à ces grandes créatures pour tenter de récupérer leur butin rare et qui valent pas mal de kamas (comme les étoffes).

La récupération de panoplie
Des panoplies peuvent être récupérées sur les monstres et valoir quelques kamas, comme la panoplie du Bouftou, Prespic ou encore Scarafeuille. Une option intéressante pour les jeunes serveurs.
Vous êtes toujours la .? Bien alors la 2em façon , sur mon serveurs la plupart des gens l'ont délaisser et je la fais seul j'ai nommée le farm de familier !
Élever des familiers

Les familiers peuvent être autant des familiers dévoreurs d'âme que des Dragodindes.

Les dévoreurs d'âme
Ce sont des familiers qui augmentent leur capacité à chaque fois que vous pulvérisez une créature d'une espèce définie. Le plus connu étant le Bouloute, car l'animal est très courant (s'obtient contre 1 mois d'abonnement), se monte assez rapidement et fais fureur chez les joueurs de bas niveau. Mais il existe d'autres dévoreurs d'âmes que vous retrouverez sur le site Dofus-Jol.

Les dragodindes
Vous pouvez acheter des dragodindes de faible niveau que vous pouvez entraînez jusqu'au niveau 100 et vous rapportera ainsi quelques kamas. Si vous êtes vraiment
intéressés, prenez contact avec des éleveurs de votre serveur : ils seront ravis de pouvoir refourguer une partie de leur élevage à coup sûr et vous feront sûrement une petite ristourne en échange.
et maintenant ma préféré car la plus rentable a ce jour sur mon serveur J'ai nommée l'élevage de dragodindes !
Cette astuce demande du temps mais se révèle vraiment pas chère pour commencer. Bien sûr, les résultats seront beaucoup plus probants si vous avez un enclos de guilde, voire plusieurs, à disposition.
Tout d'abord, des infos supplémentaires sur le Wiki sur l'élevage de dindes. Commencez par passer votre temps à capturer des dragodindes de tous types et à les monter à un lvl permettant de les accoupler. Puis montez-les et accouplez-les afin d'obtenir de beaux croisements. La revente de dindes que vous aurez purifié peut aussi très bien rapporter, même si cela est long.
Croisez les petits et ainsi de suite jusqu'à obtenir de belles dragodindes de générations élevées. Il est possible de vendre des "ratées" entre temps pour acheter de nouveaux objets d'élevage mais il faut toujours garder une dragodinde par type pour pouvoir continuer l'élevage.
Voila je vais pas éttaller sur les métiers et les captures d'âmes tout le mondes sais faires , sources: jeuxonlines
voila un petit merci est le bienvenue sinno soyez indulgent :svp: :neutre:
 
Last edited:

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Je sais que beaucoup de gens connaissent mais mon travail a surtout été de viré les façon qu'ils on mis dans JOL qui rapporte rien ou plus rien (armes étérés métier paysan+boulanger etc...
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci du partage, je ne post pas dans le top des astuces parce-que ce n'est pas assez bien présenté à mon goût.
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
C'est bien mais les astuces sont trop connu et deja toute poster...
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Namy tu pense ce que tu veut mais dans mon post j'explique que je remets a jour les techniques les anciens post ces tout simplement des copier coller de jol pas mon topic bref a bon entendeur
 

Bleaw

Membre
Nov 2, 2011
12
0
306
26
La méthode : "riche avec les mobs" est pas très efficace à moins d'être nouveau mais je ne pense pas que les nouveaux viendrais directement sur Cheat-gam3 , si on met ça de côté, je trouve ton tutoriel bien présenté (après ça, chacun ses goûts) et un petit merci pour la route =D.
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
je l'ai déja écrit mais je le re-écrit pour shadows : Je sais que c'est connu j'ai juste fais un "refresh" sur le topic normal , j'ai enlevé les truc qui marche plus (paysan+boulanger par exemple) donc boon ...
 
Status
Not open for further replies.