Comment faire fermer site de phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raffaboy

Membre Banni
Oct 14, 2010
265
0
441
35
Sur Dofus, c'est sur moi que tu RAJ
Vous remarquerez que la plupart des sites de phishing que l'on reçoit ont une redirection en .tk .

Il existe belle et bien le lien du support Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour dénoncer ces sites, mais lors d'une redirection en .tk, je préfère dénoncer directement le lien à dot.tk, qui le fera fermer en quelques jours, au lieu de quelques semaines avec le Support.

Je vous propose donc ici la façon, simple et efficace de dénoncer les sites que vous recevez afin de protéger les autres joueurs qui pourrez recevoir le même site et être un peu plus naif que vous.



Par exemple : le site machin-dofus.tk est une pale copie du site de Dofus.com nous allons donc le signaler au redirigeur .tk

En premier lieux, allez sur le site de dot.tk, dans la partie WHOIS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Entrez le nom du site illégal
Ici vous sera donné l'adresse où signaler le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Écrivez une courte description dans le mail.
Voici ce que j'envoie personnellement :

Citation:
Bonjour,

La redirection Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! redirige vers un site visant à voler des identifiants du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de le faire fermer au plus vite
Une fois ce message envoyé, vous allez recevoir par mail un accusé de réception confirmant que le mail d'abus a bien été envoyé.

D'ici quelque jours, (le lendemain souvent) vous devriez recevoir un autre mail vous remerciant d'avoir signalé le site, et vous pourrez aller voir celui-ci, il sera fermé.
Edit : Je viens de recevoir la confirmation du mail envoyé ce matin : 2 heures et 4 minutes pour faire fermer le site.


J'invite personnellement toutes les personnes recevant ces sites de phishing en .tk à les signaler le plus rapidement possible afin de limiter les tentatives de vol sur des joueurs naïfs. Et plus généralement, tous les sites illégaux (achat kamas et autres ...) au Support.
Source :forum.jeuxonline
Teste et approuve
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Belle astuce bravo et merci

Ps : J'adore ta signature en rouge xd
 

ap0

Nouveau membre
Feb 6, 2011
4
0
421
Il n'y a pas que .tk comme dot gratuit, un peut en trouver une multitude comme .co.cc
 

bworker07

Membre
Oct 30, 2010
19
0
426
28
Moi je suis un hackeur et je te dis merci, quand je reprendrais le phishing, j'aurais le moyen de faire dégager tous les p'tits naab avec leur .tk bidon :D

Edit: Ah mais maintenant la redirection vers les .tk ne marche plus depuis dofus il me semble...
 

Coll

Membre Banni
Feb 7, 2011
38
0
426
34
Pof moi je dit pof pour cause si il y a pas phisling il y a pas partage de kamas,compte hacker (en vend dans le forum) ou des Kamas voila :D
Je vient pas te faire chier ton poste mais je dit ses tout apres ses vous :p
 
Status
Not open for further replies.