comment faire son propre cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
Bonjou,

:salut: je voudrais s'avoir comment


fait-on pour crée notre cheat j'ai regardé mes je ne comprend toujours rien


merci ;)
 

Yayouw

Membre actif
Feb 12, 2011
100
0
441
Mauvaise section donc pharm PH la prochaine fois post dans "151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux" et il y a énormément de tuto pour en créer.

il a tout dit mais pour répondre a ta question il y a plusieurs façon sa va de cheat engine a jackforest mais je te coseille dutiliser dabord cheat engine que tu peut telecharger (par exemple) dans le tuto by black star (changer les maps ) va voir ceci aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
a ok désolé alors

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

vous saviez aussi comment supprimer le ....post que j'ai mis ^^'
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour, il y a une section Tutoriels de programmations, merci de t'en ré-ferrer.
Je contacte un membre de l'équipe pour supprimer ce post.
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Pour le supprimer, il faut qu'un modo passe par là
La prochaine fois, va dans l'autre section (comme tu es nouveau, je PENSE que tu sera pardonnez)
 
Apr 13, 2013
773
0
582
il a tout dit mais pour répondre a ta question il y a plusieurs façon sa va de cheat engine a jackforest mais je te coseille dutiliser dabord cheat engine que tu peut telecharger (par exemple) dans le tuto by black star (changer les maps ) va voir ceci aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un averto pour toi le coyote | Raison : Interdiction de mettre des liens qui mènent à d'autre forum ^^

---------- Message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------


Ton humour me fait tomber par DARD !
 
Status
Not open for further replies.