Comment faire un Mods Combat Arms EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Difficulté : Facile


Logiciels requis:
- RezXtract Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- RezInject Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous allons créer un M16A3 en UZI


1) Extraction du fichier .rez avec RezXtract

- Ouvrir RezXtract, cliquez sur "File" puis sur "Open to Extract". Allez dans le dossier C:\Nexon\Combat Arms EU\Game et ouvrez le fichier GUNS_M_PV_AR. Plein de petites écritures déffilent, le .rez est entrain de s'extraire.
- Faites la même manipulation mais cette fois ci avec le fichier GUNS_M_PV_SMG.


2) Changement de nom du .ltb

- Deux dossiers GUNS_M_PV_AR et GUNS_M_PV_SMG on du appraitrent dans C:\Nexon\Combat Arms EU\Game. Allez dans GUNS_M_PV_AR et copier PVMLA_M16A3.ltb sur votre bureau. Faites la meme chose avec GUNS_M_PV_SMG en prennant UZI_ANIBASE.ltb
- Allez sur votre bureau puis rennomez le fichier UZI_ANIBASE.ltb par PVMLA_M16A3.ltb


3) Injection du mod avec RezInject

- Ouvrez RezInject, cliquez sur "..." puis selectionnez GUNS_M_PV_AR.rez qui est dans C:\Nexon\Combat Arms EU\Game
- Cliquez sur "Add" puis selectionnez le fichier PVMLA_M16A3.ltb (celui qui était a l'origine UZI_ANIBASE.ltb)
- Injectez puis appuyez sur "OK"


4) .RezNEW en .rez

- Allez dans C:\Nexon\Combat Arms EU\Game, supprimez GUNS_M_PV_AR.rez (n'oubliez pas de le sauvgarder).
- Trouvez le fichier GUNS_M_PV_AR.rezNEW puis rennomez le en GUNS_M_PV_AR.rez


Ouvrez Combat Arms, testez votre M16A3.

Virus total: RezInject.exe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 Virus mai on ma dit que je pouvai le metre tant que sa depasse pas 10

Virus total: RezXtract.exe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9 virus mai mon antivirus detecte rien et c'est norton 2012!!
 

extrememdr

Membre
Sep 4, 2012
42
0
211
Merci à toi mais imOrtex à déjà fait un tuto avec vidéo, mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ca peut être utile :noel:
 
Status
Not open for further replies.