Comment g² sacri feu ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Bonsoir,
Ce soir je vais vous présenter comment gérer sacri feu PVP tout en finesse sans perdre trop de PDV ! :majorette:

Tout d'abord créez vous un cra (Hé oui relou les cras !)
Montez le au niveaux que vous voulez tant que ses stuffs lui permettent d'être minimum 10 PA 5PM =D et une belle PO !
Parchottez vous 101 chance et sagesse (vita si vous avez les moyens ! )


Apres toutes ces mésaventures allez casser du sacri !:eek:

Tout d'abord :
Oeuil de taupe lvl 5, Flèche expiation lvl 5 , ralentissante 5, éloigné et puissant lvl5, Flèche d'immobilisation lvl 5, flèche cinglante lvl 5 et maitrise l'arc lvl 5 et si vous pouvez flèche magique lvl 6 :quoi: ! Flèche magique lvl 6 = -2 PO pour lui et +2 PO pour BIBI !

Vous voila fin près !
Allez sur une petite map enclos =D Il faut beaucoup de PO pour ces maps idéal pour notre classe !
Retirez tout d'abord la PO du sacri car il fera coopération avec son épée !
Attendez qu'il fasse sacrifice a son épée =)
Des qu'il a fait ceci attaquez son épée puis lui puis l'épée avec fleches qui enlèvent PM ! Vous devez le tenir le + possible éloigné de vous !
Voila ! Pas plus compliqué !
Maintenant les sacris
:war1:
:war2:

Voilà je vous ai tout dit ! (valable aussi pour toutes les autres classes! )
Si ce sont les pévetons qui vous intéressent restez grade 1 les grades 4 croiront faire a un noob Ils viendront en masse désactivez et réactivez vos ailes pour ceci !
:+1:
:up:
 
moui mes cra eau 10 PA c dure a stuf stuf dans les 3M mini alor quil y a dautre fasson que de tuer un sacri pare exemple sacri 6PM on commence oeille de taupe expie et son bare la on fait recul et cinglante pour PM et flech dimobilise pour les sacri le tout ces davoire de la bonne sasa et une map avantageuse sinom de la gallet
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
ce temps la est révolue maintenant les sacri ont minimum et je dis bien minimum 7 pm 8pa donc aprer libre a toi de tenter perso les sacri 80 full invok autant pour moi ^^"
 

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
chui grade 10 parcho 101 sasa 8 pm 8 pa chui un sacri jnike tout les cra parcho ect ...
 
Status
Not open for further replies.