Comment Gagner des Pen Facile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Democrave

Membre
Aug 28, 2011
15
0
306
Bonjour/Bonsoir

Je vait vous présenté une petite astuce assez simple pour gagner des pen .

Besoin de :

-Le jeux S4 league (Normal :) )
-Plusieur compte (Dont un principal et les autre que vous ne voudriait plus)
-Que les compte soit en amie

-Et impeut de temp

Si vous avait tous sa on peut commencer

Technique :

Prenez un de vos compte ( pas le principal ) puis aller dans boutique , acheter vous des objet qui coûte assez cher jusqu'à ce que votre compte ( pas le principal ) n'est plus de PEN , ensuite le système et très simple , il vous suffi d'envoiller les objet a votre compte principal pour que vous les revendé .

Voilà il vous suffira de fair sa sur les autre compte et vous serrez riche .

PS : C'est mon premier topique donc il y'a beaucoup de chose a amélioré .

Voilà :salut:
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
On pert un temps fou avec ça! Je préfère faire des missions que faire ça! En plus c'est même pas une astuce. ^^
 

Democrave

Membre
Aug 28, 2011
15
0
306
On peut faire sa assez vite en achettent les objet et aprés les revendre sur le compte principale mes is vous voulait fait sa vite Demender a votre amie de se connecter sur un compte et vous vous recever les objet sur le compte principal ^^

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Vous aimé aussi non ou pas ?
 

Akizaaaaaa

Membre Banni
Mar 7, 2011
23
0
426
Salut , bon topic gg :D mais , faut mettre des screens si possible :D
Pour montrer comment on le fait parce-que meme si on a compris sa reste un peu flou ^^
 

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
les personne met leur signature il suffit de faire une p'tite vidéo est le compte est ban vite

fait bien fait alors attention méfiez-vous ( intrus qui n'aime pas les cheat)(vous préviens ces tout ) mes moi j'adore

^^ problème je peux pas télécharger le rar. u_u bon bai Enjoy A vous ^^ .