Comment se faire des PEN sans cheat !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blouks

Membre
Nov 2, 2011
27
0
306
29
Bonjour / Bonsoir, c'est ma deuxième Astuce pour se faire des PEN sur S4 League l'autre qui était concentrer sur dofus . . . : http://www.cheat-gam3.com/150-astuce-tutoriel/comment-se-faire-des-kamas-sur-dofus-easy-68753/

Donc, tout d'abord faîtes vous un Comptes :fou:

Puis en suite, jouer avec attender au niveau 10 !

:up: Lvl 10, Nice vous pouvez acheter des Capsules, donc dépenser tout vos PEN's. Pour acheter des Capsules d'arme Poisson . . . Cela peut fonctionner 1/10. Vous avez une chance d'avoir dans les Capsules, des Bons pour avoir des armes, des armes AP, Plein d'autre truc et surtout 100,000 PEN's ! Avec de la chance, vous pouvez tomber sur 100,000 PEN avec une Capsule ! Et :up: Free Fumbi pour avoir tout se que vous voulez !

:désolé: Pour l'orthographe ! ;).

Si vous avez des question n'hésiter pas !
 
Last edited:
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Tu "astuce" n'est pas vraiment une astuce. lol
Dans va dans la boutique, et tu le vois que dans les capsules du peut avoir plein de PEN, mais c'est pas grave. XD
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Le titre "Comment se faire des PEN sans cheat !" ... Je peut me faire Beaucoup de PEN avec une bonne Astuce , Sans Cheat... Et ton Astuce est complètement ... Nul ? Pourquoi ? C'est simple pour acheter les Capsule il faut des PEN , quand on a plus de PEN on fait comment ? :)

La meilleur Astuce => Jouer.
 

Blouks

Membre
Nov 2, 2011
27
0
306
29
Astuce inutile ou pas, comme j'ai du le citer, ou pas j'ai pas regarder, vous avez 1 chance sur . . . . D'avoir 100,000 PEN, c'est plutôt rentable de dépenser peut être 30,000 PEN pour en avoir 100,000, après c'est mon avis . . . Je suis déjà tomber sur 100,000 PEN 2x d'affilé
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Une astuce c est un truc qui marche a coup sur sinon cest pas une astuce j appelle sa du flood

Non, je suis pas d'accord, dans se cas plus de la moitié des joueurs flood des Astuces car elles ne fonctionnent pas a coup sur ? Post inutile . . . Commentaire inutile
 
Status
Not open for further replies.