comment uper sont paysan lvl 30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

manuub

Membre
Aug 11, 2011
6
0
306
voici mon astuce pour monter plus rapidement votre paysan jusqu'au niveau 30.

pour apprendre le metier aller a incarnam, devant la taverne et parler au contremaitre ikul.

apres, commencez a faucher du blé jusqu'au niveau 10. au niveau 10, rentrez dans la taverne par la porte de droite. appuyer sur l'atelier et selectionner moudre. faite double clik sur farine de blé et fesez le maximum de farine.

du niveau 10 à 20, vous pouvez maintenant faucher de l'orge. mais continuer quand même a faucher du blé lorsqu'il y en a. au niveau 20 vous faite la même chose que lorsqu'e vous étiez niveau 10, mais cette fois, avec l'orge et le blé.

finalement, du niveau 20 a 30, vous pouvez faucher de l'avoine. pour cela, il est préférable d'aller dans les champ d'astrub. au niveau 30, vous pouvez desormais faucher du houblon, mais avant de commencer a faucher le houblon faite la meme chose qu'au niveau 10 et 20 mais vous rajouter l'avoine. apres vous pouvez continuer a faucher du blé, de l'orge, de l'avoine et du houblon. si vous etes abonnez, vous pouvez continuer a faucher les autre ressource mais je vais finir mon astuce maintenant. alors,:bye: et a la prochaine
 

lg-mobile

Membre
Aug 20, 2011
30
0
311
44
Moué bof moi j'avais des sous j'ai acheter une mass de blé et j'ai fait de la farine de ble jusqu'au niveaux 30 puis j'ai fait d'autre farine jusquau niveaux 80 ou j'ai commencer a fair du pain ...
 
Status
Not open for further replies.