Aide Comment utiliser un bypass sous windows 7 32 bits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà mon problème :
j'utilise ''HACKSHIELD_BEAT.DLL'' comme bypass et je suis sous WINDOWS 7 -32BITS.
Lorsque j'utilise un trainer celui-ci fonctionne pour seulement 3-4 minutes puis S4 League crash.


Existe t'il un moyen pour faire fonctionner correctement un bypass sous win 32 bit (si là est mon problème)

Merci beaucoup ,

Cordialement Tagakill.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Passe en 64 bits y a des tuto ici tu peux regarder mon post pour win 8 ou tu as un soft qui te dit si tu supporte le 64Bits. Comme ça tu save tous sur un HDD et voilà tu seras compatible avec la totalité des cheat et bypass en remplissant bien sur la première condition de mon post sur win8
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Grace à toi j'ai pu voir que mon processeur supportait le x64 bits mais que le windows que j'avais actuellement était en 32 bits du coup je go réinstaller tout ça et je te tiens au courant ! :):)
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Tagakill si tu as un problème mon skype:alexisflanbelegende9758
Et c'est quoi le personnage de ta photo ?

D'accord merci :)

Et pour le personnage j'en sais absolument rien désolé! x)

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

CrG après installation de Windows 8 (sur ton lien) je double clique sur le Setup et j'ai ce message ._.

F9M0b0.png
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
D'accord merci :)

Et pour le personnage j'en sais absolument rien désolé! x)

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

CrG après installation de Windows 8 (sur ton lien) je double clique sur le Setup et j'ai ce message ._.

F9M0b0.png

pour être sur tu a télécharger ou tu a télécharger et installer windows8.

Car si tu juste dl win8 tu n'extrais pas l'iso avec winrar (dsl je viens de me rendre compte de la bouzze que j'ai fait j' vais edit le post après)
60PN8EW.png
. Tu dl juste l'iso tu la met sur une cle usb que tu rendras bootable( plusieurs tuto sont dispo ) si tu trouve pas tu me le dis.
b5ZPCU5.png


---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Et ces normale que tu obtienne cette erreur car ton pc tourne actuellement en 32bit en non en 64 ;)
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ca pue win8 :(.

je te l'accorde mais chaque un ses défaut et ses qualités ;).
Jétais comme toi au début je détestais WIn8 pu je l'ai essayé j'ai vu que je pouvais avoir le menu démarrer identique a win 7 et voilà comment je suis arrivé là :mdr1:

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Je rajoute cette discusse doit continuer sur ce post . Cela pourra aider ceux qui peuvent être dans la même galère :lol:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
je te l'accorde mais chaque un ses défaut et ses qualités ;).
Jétais comme toi au début je détestais WIn8 pu je l'ai essayé j'ai vu que je pouvais avoir le menu démarrer identique a win 7 et voilà comment je suis arrivé là :mdr1:

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Je rajoute cette discusse doit continuer sur ce post . Cela pourra aider ceux qui peuvent être dans la même galère :lol:
Non faut être honnête, le second bureau et les applications en plein écran (Genre skype for win8), c'est vraiment nul à chier, ça t’empêche tout multi tasking, c'est carré et fait pour une tablette.
Non Non et Non :mdr1:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Non faut être honnête, le second bureau et les applications en plein écran (Genre skype for win8), c'est vraiment nul à chier, ça t’empêche tout multi tasking, c'est carré et fait pour une tablette.
Non Non et Non :mdr1:

Qui a dit que j'utilisais le menu métro :lol: je suis toujours sur le bureau :mdr1:

Et la discussion part en hs donc .....

Ha et pour ton pb de free/youtube

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Pour revenir sur la discuss il se peut que tu vois certains ralentissement donc je te conseille des que tu passe en 64 de rajouter de la ram si ta pas min 4GO.
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Re !
Alors je suis sous WIN 8 x64 bits , je re DL S4. Je pense que le problème devrait être réglé.

PS: Effectivement, au niveau de la navigation internet je vois que c'est plus lent.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
J'ai 2 barrettes de RAM de 2Go chacune, faut juste que je les retrouvent et ça devrait le faire :p

Voilà S4 DL ,verdict d'ici 15 min ^^ (temps du patching)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J'ai 2 barrettes de RAM de 2Go chacune, faut juste que je les retrouvent et ça devrait le faire :p

Voilà S4 DL ,verdict d'ici 15 min ^^ (temps du patching)

Encore faudrait quelle soit compatible car si t'as un pc un peu vieux voir vieux tu devrais avoir (conseille) des barrettes en ddr2 et si ton pc est +- neuf ca devrait être du ddr3 mais pour savoir att je trouve le truc

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Voilà Tu dl Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

kf7rcnX.png
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Oki merci beaucoup car là pas moyen de jouer à S4 tellement je lagg x)
En ajoutant de la RAM le problème sera reglé ?

EDIT : Je suis en DDR2 sur cet ordinateur .
Je ne vois pas d'indication DDR2 ou DDR3 sur la barette que j'ai ^^ (1 seul de 4GO)
 
Last edited:

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Erf ma barette 4Go RAM n'est pas compatible x) je vais devoir investir un peu :D

En tout cas merci à TOUS pour votre aide et votre attention !
kIvI39.png
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Carte Graphique :
9dJjka.png


processeur :
EOFvGl.png


---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Dernier détail : Lorsque je lance le bypass avec l'injecteur je n'ai plus le message confirmant l'injection :hein:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Carte Graphique :
9dJjka.png


processeur :
EOFvGl.png


---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Dernier détail : Lorsque je lance le bypass avec l'injecteur je n'ai plus le message confirmant l'injection :hein:

y parait que les serveur de s4 sont down pour une maintenance.
Pour ton pb sur s4 essaie de mettre les graphisme en bas pui sa sa passe essaie en moyen jusqu'a trouve ta limite :)
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
tout les mardis il y a une maintenance sur s4League ... pour information... x)
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
cheat = Triche je vois pas pourquoi c'est de la triche le fais de remettre un bouton :o (peut-être le fais que les autres long pas)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on