Compilation des mods MW2 / EN ATTENTE DE MAJ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kryss78

Membre
Sep 27, 2010
70
0
431
si j'ai bien compris les mods sur alter sont autoriser mais pas sur steam c'est sa ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu as compris. Mais, un conseil l'ami: si tu veux jouer en mod sur alter, fais le maintenant. Dans un mois, voir deux, se sera sanctionné. Quoique cela commence déjà..il me semble. Demande confirmation de la part de ricard51 :noel:
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
s'il vous plait est-ce interdit de jouer avec des mods ? est-ce que je risque de me faire bannir

ma question est plutot y a t il un moyen de ne pas se faire repérer
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
j'ai oublié de préciser que je jouais sur steam ... et en match privé. Y a t il toujours des risques de bannissement ?
et je ne sais pas comment lancer un mod sur steam quelqu'un peut m'aider ?
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
le problème est que je pense que le tuto est fait pour alteriwnet car je ne sais pas comment ouvrir la console et je joue sur steam. Pas moyen de trouver comment ouvrir cette console
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
que se soit en match privé ou en ligne le risque est pareil la vac de steam ne fait pas la différence
 

RobinM

Membre
Feb 27, 2011
5
0
421
Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord merci pour ce magnifique post avec le quel j'ai pu trouver mon bonheur ... Ou presque.
Je m'explique. Je recherche un mod qui débloquerait tout les camouflages de toutes les armes, cela existe-il ?
Et aussi, pour le mod EliteMossyPCv9 j'aimerais savoir qu'elles sont les touches, car pour l'instant inutile pour moi :/

Merci d'avance.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[Salut RobinM!

Tout d'abord, les mods débloquant tout, cela n'existe pas. Si tu veux et si tu es sur alterIWnet, tape ceci dans la console: setplayerdata prestige 10. Tu seras dès lors, prestige 10 et le même niveau, en revanche. C'est tout ce que je peux te donner. Sinon, va ici: http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/augmentez-tous-ce-que-vous-voulez-alterwinet-52727/#post508340
Voilà, j'espere t'avoir aidé! :)
Sinon pour le mod, Elite, je ne sais pas vraiment comment il fonctionne pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise pas ^^

Cordialement, Iron man.
]
 

RobinM

Membre
Feb 27, 2011
5
0
421
C'est étrange, car un ami qui est dans ma team est tomber sur un serveur lobby et touts les camouflages étaient débloqués :/
Par contre je n'utilise pas alterwinet.

Merci de ta réponse ;)

_____________________________________________

J'ai trouver mon mode !! :D
Il éxiste belle est bien, c'est Barsh420's Quick Scope-Unlock All !
Quand vous étes dans le mod appuyer sur "N" ;)
Ça débloque tout les titres, emblèmes, camouflages, accessoires d'armes, et défie. Je sais pas si il fait passer lvl 70 car je le suis déjà, donc a tester ;)
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
pour élite mossy tu ouvre sois avec "A" ou avec "N" cella dépend des versions si tu l'ouvre avec "A" ses "Z" pour allé vers le haut "S" pour allé vers le bas puis espace pour faire ok et pour allé sur la section Player ses "D"
passons au 2 ème cas si tu doit ouvrier le menu avec "N" ses "(" pour allé vers le bas et "N" pour allé vers le haut "R" pour faire retour et toujours espace pour faire ok
j’espère que j'ai pu t'aidé
PS: iron man je crois qu'il cherché un mods pour tous débloqué
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
derien une infection ses un mod qui permet de tout débloqué par exemple sa te débloque tout les atouts en pro , débloqué tout les accessoires etc...
 
Status
Not open for further replies.