Compile de mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tyty636363

Membre
Jun 23, 2010
91
0
571
Sur mon bateau...
Voila une petit compile de mod minecraft en 1.6.6(puis leur evolution)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~>Buildcraft est un mod qui vous permet d’automatiser le minage et la construction grâce à des blocs divers telles que le Quarry, Mining Well, Automatic Crafting Table et le Filler. Chaque bloc a sa spécificité.
Dans ce mod, il y a également de nombreux tuyaux qui ont un rôle particulier dans le transport des items. On peut les accélérer, les faire tourner à certains endroit et pleins d’autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir par vous même. Ce mod requiert beaucoup de ressources pour être pleinement exploitable mais celui-ci vous facilitera la vie une fois tous les éléments à votre disposition, je vous souhaite un bon amusement =)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:

~>Alors que l’Allemagne sort du nucléaire, minecraft a décidé d’y entrer avec ce mod développé par bookgeek252_2 : le mod uranium. Ce mod rajoute un nouveau minerai au jeu : l’uranium. Celui-ci peut se miner avec n’importe quel outil à la même vitesse mais attention, ce bloc est radioactif et je vous déconseille d’y toucher ! Vous récoltez de la poussière d’uranium avec laquelle vous pourrez crafter un réacteur nucléaire ou encore un bloc d’uranium extrêmement radioactif qui vous enlève la moitié de votre vie ! Idéal pour protéger sa maison :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le mod Survivalism est un mod qui implémente la faim, la soif et la fatigue dans Minecraft. C’est un mod parfait pour les joueurs cherchant un peu plus de difficulté et d’immersion, et qui aiment jouer à Koh lanta :)

Faim – La nourriture est maintenant utilisé pour remplir sa barre de faim
Soif – En plus de la faim, vous devez gérer votre soif, qui a les même effets que la faim mais qui décrois plus rapidement
Fatigue – Vous avez maintenant une barre d’énergie qui décrois lors de chaque action
Vies – Perdez toute vos vies et votre sauvegarde sera bloqué
Mode Hardcore - Un mode de jeu où la sauvegarde est supprimé à la première mort !
Nouveaux objets – Une gourde pour la soif, des barres énergetiques et des orbes
Le Soul Shrine – Un appareil crée à l’aide de blocs du Nether permettant de vous sauver la vie



Pour les virus scan sachez que tous ces mod son sans virus mais je n'est pas le temps de le faire je les mettrez plus tard @++
 
Status
Not open for further replies.