Compte admin Livebox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
Bonjour, Bonsoir​

Je viens ici pour avoir un petit peu d'aide. Pour faire vite l'explication, mon père étant dépanneur informatique et donc informaticien, lorsque nous avons reçu la Livebox, il s'est empressé de changer le compte admin. et voila qu'il me lancer le défi de cracker ce compte, car il pense que je suis incapable. C'est donc ici que je viens demander de l'aide, chers hackers d'aujourd'hui.

Ma question est simple: Comment puis-je cracker le compte admin d'un Livebox?

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre​
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Bonjour, Bonsoir​

Je viens ici pour avoir un petit peu d'aide. Pour faire vite l'explication, mon père étant dépanneur informatique et donc informaticien, lorsque nous avons reçu la Livebox, il s'est empressé de changer le compte admin. et voila qu'il me lancer le défi de cracker ce compte, car il pense que je suis incapable. C'est donc ici que je viens demander de l'aide, chers hackers d'aujourd'hui.

Ma question est simple: Comment puis-je cracker le compte admin d'un Livebox?

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre​

la solution a ton probleme est plutot simple et rapide ....


ton pere a raison ... tu es un incapable !!
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Go deep web aux pire ... Mais fais TRES TRES TRES TRES ATTENTION .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Fin bon la solution de réinitialisation est la plus simple, je l'ai utilisé avant de changer d'opérateur (après la MAJ par orange)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
1 - téléphone au support orange dit leurs que tu as perdu les ID (et que tu en as besoin pour l'administration des accès internet en wifi par exemple).

2 - Donne les renseignement voulu par téléphone généralement le numéro de ligne téléphonique suffisent.

3 - Ils vont effectuer une restauration à distance. Ce qui veux dire que tu aura de nouveau accès via l'ID ' Admin ' et le pass ' Admin '.

4 - Montre lui que tu en est capable sans lui dire comment tu as fait. Demande lui une compensation !

Je te dit ça en ayant bien-sur déjà effectuer cette opération pour une livebox fibre.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.