TERMINE Compte CanalSat/+ pour vision depuis votre PC/Mac ou Smartphone/Tablette/Xbox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

houari13

Membre
Sep 24, 2014
23
0
126
28
Lyon,France
A vendre​
Compte disposant de:
Bouquet CanalSat
Bouquet CanalSat & BeIn Sport 1, BeIn Sport2 ,bein 3
Bouquet Canal+ [Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Cinema et Canal+ Décalé UNIQUEMENT)

/!\ Aucun mot de passe ne doit être changé /!\

Ils disposent tous du service multi écran pour vision des chaines sur PC, Mac et aussi equipements Apple et Android (iphone Ipad ....), Xbox...
4 disposent du bouquets Canalsat (Toute les chaines Canal + TNT et autres chaines qui normalement sont payantes)
Dont 1 avec Bein sport 1 et Bein sport 2
Les 2 autres disposent seulement du bouquet Canal+, c'est à dire 5 chaines (canal+, canal+ sport etc...)
Et tout celà en intégral

Je vous invites a vous renseigner sur le web, si vous n'en connaissez pas l'utilité.

Vous pourrez faire tourner le compte a des potes de confiance si vous le voulez aussi, car le mot de passe n'a pas besoin d'être changé et le titulaire du compte ne remarquera même pas que vous utilisez son compte à vos fins personnels.
De +, si vous disposez d'un cable reliant votre pc à votre tv, vous pourrez directement projeter vos contenus -En direct- Sur votre téléviseur.
La Xbox disposant de Microsoft Silverlight, c'est aussi fonctionnel sur cette console.
Il n'y a aucun bug, CE N'EST PAS DU STREAMING, c'est une formule que les titulaires payent 10€ de + par mois dans leur abonnements.
A ce moment là vous pourrez pleinement profiter d'une qualité de 480p, 720p HD voir 1080p HD Selon votre connexion et votre téléviseur, et tout celà directement, comme si vous disposiez d'un abonnement qui vous permet ceci, directement chez le groupe Canal
Mais cette fois-ci, sans payer aucune mensualité..


Je tiens encore une fois à préciser qu'après acquisition du compte, AUCUN MOT DE PASSE NE DOIT ÊTRE CHANGE Sous peine de ne plus avoir accès à vos contenus.

je tiens aussi a vous tenir informer que le premier qui achète le bouquet canal sat +bein 1+bein 2 +bein 3 ,aura un compte en cadeau ,compte Uplay contenant watch dogs ! ( 3 compte disponible )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour plus d'information contacter moi sur skype
 

jojo15320

Membre
Mar 10, 2013
15
0
902
32
Quelle garantie ai je ? Qu'est ce qui me permet de m'assurer que ce n'est pas une arnaque ? que tu ne vas pas filer le meme compte a 50 personnes ?
 

houari13

Membre
Sep 24, 2014
23
0
126
28
Lyon,France
Quelle garantie ai je ? Qu'est ce qui me permet de m'assurer que ce n'est pas une arnaque ? que tu ne vas pas filer le meme compte a 50 personnes ?

pour plus d'information rajoute moi sur skype ,je te donnerai plus de details ,et pour répondre a une de t'es questions ,je te donnerai des identifiants que des personnes utilise chez eux ,qui eux sont abonnés a canalsat etc.. donc pour faire bref je te donne un compte qui est utiliser par des personnes ,mes qui ne savent pas que tu utilise leurs identifiant pour canal ,donc voila