TERMINE VENTE compte castle clash android serveur français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adrien6z

Membre
Jun 23, 2016
26
0
62
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je mais en vente mon compte castle clash serveur français sur android.
Je me suis beaucoup investie dans le jeux es j'y est mis beaucoup d'argent. Le compte tourne autour des 135 000 de puissance et dispose de tout les héros déblocable seulement en payant (3 000 000 de gemme acheter).
c'est un compte très avancé il n'y a plus besoin de dépenser d'argent dessus pour avancer rapidement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toute autre information ou screen me demander en message.
Le compte sera vendu a celui qui me fera la meilleur offre, je ne veux pas d'échange.
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Rating - 100%
8   0   0
Très beau compte, par contre quand tu dis que tu as tout les héros payant, je ne vois pas volatnica sur les screens.
 

adrien6z

Membre
Jun 23, 2016
26
0
62
Rating - 0%
0   0   0
Voltanica peu être obtenue dans des événement gratuit donc...

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Au contraire de mage minotaure et destructeur qui sont juste disponible en payant et que je dispose
 

adrien6z

Membre
Jun 23, 2016
26
0
62
Rating - 0%
0   0   0
mdrrr tu sais pas de quoi tu parle alors commente pas , à partir du moment où un joueur lambda mais 500 euro et n'a pas la motier de ce que j'ai , mà vente ne peux être considéré comme tout sauf une arnaque
 
Status
Not open for further replies.