Compte Darkorbit Fort

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XFlashooX

Membre
Jul 9, 2010
19
0
561
44
Salut , ton compte est intéressant , je souhaiterais néanmoins savoir , combien y'a-t-il d'iris ? Apis et zeus débloqué ? Firme ? Fr1 ? Et ton pseudo skype pour une possible conversation avec partage d'écran pour voir tout ça plus en détails :)

En éspérant une rapide réponse ;) A bientôt
 

IamExoD

Nouveau membre
Feb 10, 2013
4
0
201
Salut , ton compte est intéressant , je souhaiterais néanmoins savoir , combien y'a-t-il d'iris ? Apis et zeus débloqué ? Firme ? Fr1 ? Et ton pseudo skype pour une possible conversation avec partage d'écran pour voir tout ça plus en détails :)

En éspérant une rapide réponse ;) A bientôt

combien y'a-t-il d'iris : 8 (Tous niveau 16) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apis et zeus débloqué : Apis , niveau 16 (Voir screen en haut) pas de zeus malheureusement mais il y a des pièces

Firme : Vru

Fr1 : fr4

skype : x-ray-_gun-x
 

XFlashooX

Membre
Jul 9, 2010
19
0
561
44
Salut , merci de ta réponse , je t'ai chercher sur skype , mais j'ai trouver beacoup de résultats ... ajoute moi : vincent-ptitkill