DISPONIBLE VENTE compte diamant 5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
-Bonjour

-Je vend mon smurf (diamant 5)

-profil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Champion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-skin :
maître yi chasseur de tete
Riot kayle
Nocturne Eternum

-rune : les basique qu'il faut

-winrate ; 60%

-Prix : 50€

Payement : Paysafecard

-Je ne possède pas skype donc on feras sa par méssage via le site

(Le prix peut être négociable, mais dans la limite du raisonnable, je ne vendrais pas a 20€)

EDIT : J'ai oublier de préciser que l-email n'a pas ete valider donc vous pourrez la changer directement

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

UP

JE BAISSE LE PRIX A 35€ PAYSAFECARD (DERNIERE OFFRE)
 
Last edited:

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
up

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Personne n'en veut ? :(
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
Bah avec ton arnaque sur l'autre site tu risque pas de trouver quelqu'un, surtout si tu es l'autre personne qui m'avait arnaque sur multicompte.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Multicompte je connais pas

Et justement j'ai decouvert le site wow-echange pour essaier de vendre dessus, et on ma directement insulter d'arnaqueur alors que je n'ai jamais vendu deçu
 

Ashcrown

Membre
Jan 1, 2016
14
0
61
25
Rating - 100%
1   0   0
Bien sûr tu ne connaît pas le multicompte.
Une personne sur cette autre site justement à créer plusieurs poste sur plusieurs compte de vente compte d5 et la plupart on eu des plaintes pour arnaque dont toi.
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
Bien sûr tu ne connaît pas le multicompte.
Une personne sur cette autre site justement à créer plusieurs poste sur plusieurs compte de vente compte d5 et la plupart on eu des plaintes pour arnaque dont toi.

Oui je ne connais pas multi compte

Je connais que, CG3 et wow-echange maintenant

Link moi le post de mon "arnaque"

En tout cas je sais que je n'ai arnaquer personne, deja on me dit que j'arnaque car je floute mon pseudo ect pour pas qu'ont retrouve le compte et me bann, desolé mais tout le monde fait sa

Edit : j'ai chercher multicompte sur google il n'y aucun site de vente
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Je me permet de ramener ma petite fraise. Ton compte est fraîchement créer, avec seulement 6 messages dont 4 juste ici, tu vend un compte avec un prix dérisoire (à mon goût) puis tu sembles être pressé à le vendre. Avec le "Je baisse mon prix à !!"
Permet nous le doute. Et ne fait pas l'idiot concernant le "multicompte" alors que tu sais très bien de quoi ça parle. Je prend clairement partie la o_O
Ce n'est pas pour pourrir ton poste, mais de te faire comprendre que tu n'es pas quelqu'un sur qui on peut faire confiance, donc s'il y a un soupçons d'arnaque, c'est normal qu'on doute de plus en plus. C'est plus pour te sur la bonne voie, c'est à dire la patience.
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
Donc pour vendre un compte, ont dois poster 500 méssage avant ?

Et oui je suis présser tout simplement car je suis passer sur un autre jeu, et tout simplement pourquoi je baisse ? car quand je voie les autre poste a chaque fois il a marquer " un compte ne part pas a 200€ sur se genre de site"

Et le multicompte je sais pas si ont parle d'un site de vente de compte, ou le fait d'avoir plusieurs compte ?

De toute façon je savais que un site ou on pouvais vendre des compte y'aurais toujours des problème ...
 

distic

Membre actif
Jun 23, 2016
101
0
137
32
Rating - 0%
0   0   0
Moi je connais très bien cette personne avec un jax et un Yasuo bien Lvl il ma volé 50 euros de Psc y'a 2 mois

Il multicompte pour nous volé surtout qu'il prend que par PSC ^^
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Donc pour vendre un compte, ont dois poster 500 méssage avant ?

Et oui je suis présser tout simplement car je suis passer sur un autre jeu, et tout simplement pourquoi je baisse ? car quand je voie les autre poste a chaque fois il a marquer " un compte ne part pas a 200€ sur se genre de site"

Et le multicompte je sais pas si ont parle d'un site de vente de compte, ou le fait d'avoir plusieurs compte ?

De toute façon je savais que un site ou on pouvais vendre des compte y'aurais toujours des problème ...

Ok je n'avais pas vu que tu m'as répondu. Donc non il ne suffit pas d'avoir 500 messages, mais une personne qui débarque et qui viens vendre un compte, on se méfie. Tu prend l'argent et tu te casse, c'est aussi simple que ça, tu n'as rien à perdre à arnaquer absolument rien. Puisque c'est un compte créer uniquement pour vendre ce compte et la prochaine fois et bas on recréer un compte.
Attention je ne dis pas que tu le fais, mais comprend notre point de vue sceptique. Alors je comprend que tu t'énerve sur les personnes qui viennent pourrir ton shop et la, je suis avec toi puisque qu'il crie haut et fort que tu arnaques sans AUCUNE PREUVRE.
L'histoire du prix, c'est juste une supposition :p
Alors quand tu dis toujours des problèmes, c'est faux, une personne connue et qui a une réputation qui lui colle par rapport à ses ventes, et bas on a tout de suite plus confiance qu'un compte random.

Bref je dirais que tu ferais plus appel à un petit modos pour supprimer les messages de ces gars sans preuve
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
De tout façon

Je croyez avoir moin de problème en vendant sur un site ou il y a + de communication mais apparement je voie que non

Autant retourner sur ebay, la-bas on évite de nous insulter d'arnaqueur car on floute notre pseudo et car on vien de crée notre compte ya moin de 10 ans
 

Zoumimi

Membre
Nov 2, 2016
10
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0