TERMINE COMPTE DIAMANT IV S6 ( MMR Haut Diam ) - 170 SKINS - TOUT LES CHAMPS ( Sauf Kled )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Hello a tous les amis ! Je m'étais refait un compte et j'ai réussi a le faire monté Diam IV en Saison 6 avec un excellent MMR ( J'ai pas réussi le à le mettre Master, mais peut-être un jour sur un autre compte :) )

Description du compte :

- Tout les champions sauf Kled ( le pas beau )

- 20 pages de runes ! De quoi faire des catégories bien spécifique ( ce que j'ai fait )

- Maitrise 7 Midlane XD ( oui je sais Yasuo et Syndra, mais c’était la méta et ils étaient trop fort ! x( )

- 170 Skins dont pleins de légendaire ( j'ai la flemme de tout compter x) )

J'ai mit au moins 100 - 150 EUR dans ce compte pour les skins / champs donc je le vend 50 EUR ( 40-50% de ce que j'ai mit environ ) je trouve le prix raisonnable pour le type de compte et sa valeur marchande.

J'accepte Paypal ( amis famille uniquement ) et PaySafeCard
Mon skype : themaniix92 ( oui c'est kikoo certes mais bon x) )
A bientôt dans les champs de Justice !

Liens photos :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Maîtrise + rank s6 )

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Pages de runes )

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( le perso qui manque )

Les skins pour ceux qui veulent voir :
c8c916f

c64b18d

fb88a9b

( J'en ai unlock beaucoup avec les coffres il doit maintenant avoir entre 180 et 190 skins )
 
Last edited:

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
Pas pour etre méchant mais tu dis avoir dépensé 150 euros, or tu as 170 skins "dont pleins de légendaires" mais un skin coute encore 8-10 euros, on arriverait plus sur du 1000 euros ^^'
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
Et donc tu vends un compte diamant full champ 170 skins 50 euros ?
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Pas pour etre méchant mais tu dis avoir dépensé 150 euros, or tu as 170 skins "dont pleins de légendaires" mais un skin coute encore 8-10 euros, on arriverait plus sur du 1000 euros ^^'

Il y a aussi la possibilité d'acheter des RP au marché noir ;) entre 30 et 70% moins cher donc ça aide pas mal :)

Nope mec, tu connais l'artisanat Hextech ? Cet endroit magique où tu peut mettre de l'argent pour acheter coffres et clés et que si tu as de la luck tu as des légendaires et des ultimate :)

Tu m'as bien fait rire ;)
 

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
Tiens étonnant qu'il arnaque mdrr en même temps faut pas être intelligent pour espérer avoir un compte comme ça à 50 euros
 
Status
Not open for further replies.