2.0 Aide compte dofus banni 1er foi par bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

belferkous

Membre
Jul 28, 2013
75
0
126
34
Bonjour,

Quelqu'un serai me dire comment faire pour débannir mes comptes? car j'ai était BAN IP et donc tout mes comptes on était banni.

Svp c'est urgent comment faire pour débannir mes comptes alors que c'est la 1ere foi que j'utilise un bot de ma vie.

Merci d'avance!!!
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est ton problème, fallait être plus discret :l

C'est quoi c'est connerie? je demande de l'aide, une astuce, n'importe quoi et tu me répond que c'est mon problème? si tu veux pas m'aider va voir ailleur mais viens pas me faire chier stp

Et toi tu agresse une personne à la première remarque qu'il dit...
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Bon, pour répondre à ta question, Non tu ne peux pas être débanni, t'as enfreint leur règle, c'est normal non ?
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Comme sur Lol quand on script ou qu'on bot il faut toujours se préparer à être banni c'est normal
Dans ton cas la prochaine fois achète un vps pour y faire tourner tes bots
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

belferkous

Membre
Jul 28, 2013
75
0
126
34
Comme sur Lol quand on script ou qu'on bot il faut toujours se préparer à être banni c'est normal
Dans ton cas la prochaine fois achète un vps pour y faire tourner tes bots

Merci pour le conseil, on sait utiliser une ip différente pour chaque bot? tu serai me dire comment?

Merci d'avance! t'es le seul qui m'a donné un conseil..

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

#lock

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------



Impossible aussi rapidement mais bon, lock quand même :mdr1:

Je veux bien mettre les screens si il faut tout mes comptes ont eu un ban de 30jours maxau lieu du définitif
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Merci pour le conseil, on sait utiliser une ip différente pour chaque bot? tu serai me dire comment?

Merci d'avance! t'es le seul qui m'a donné un conseil..

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------



Je veux bien mettre les screens si il faut tout mes comptes ont eu un ban de 30jours maxau lieu du définitif

Pour chaque bot ça va être un peu dure mais au moins isole ton compte principale de tes bots, qu'ils aient pas la même ip. Et oui c'est SonGoku c'est possible un ban 30 jours pour bot ça m'est déjà arrivé.
 
Status
Not open for further replies.