Compte Dofus TeamRM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
33
Dans un gâteau de fête !
Vendeur non-recommandé ! il me demande 45 euro pour le cra et 35 euro pour les 3 autres comptes ! il ne veut pas faire test avec anka-shield activer pour des raisons inconnus (il croit qu'il va se faire hack -__- ) !

Je ne dit pas qu'il arnack , mais ses louches !
 

yanox

Membre
Aug 3, 2011
67
0
306
34
Hmm Je m'attendais au rageux comme toi Peace :D,Tout d'abord pour te dire que j'ai pas tord tu me propose 30euros pour le cra et 28 pour le sram et le reste en Millions de kamas ok,Mais si je te vend le cra a 30euros et que tu achète pas les autres quel est ma garanti.
2eme point :Raison inconnu tu cite? Mais je te l'ai dit 3Fois Prend screen des conversations jusqu'à la dernière phrase et on sauras quel version écoute :D et même si ya Shields toute arnaque et toujours possible il est de certifier du Numéro,Et comme je vais te le répète pour ma part c'est question de principe de ne pas donner le compte avant recevoir paiements No rag Peace <3.

Cordialement Yanox
 

yanox

Membre
Aug 3, 2011
67
0
306
34
Pano Pvp mais je peux avoir plus de Renseignement S8 ou non? quel arme a t'il ainsi que les bijoux? A t'il un stuff pve? Monte main nu?
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Enlève ton ip.. on la voit bien, si tu veux pas avoir de mauvaise surprise jte le conseille.