Compte Full Champs Avec Skin RARE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

InceptioN1

Membre Banni
Jun 10, 2015
8
0
71
Bonjour je tient a vendre tous mes comptes LoL oui j'en ai beaucoup que des smurfs pratiquement je les vend pour la seul raison que je change de jeu enfin bref je vais pas vous racontez ma vie passons aux comptes

1er COMPTE :
Gold 4 il a le cadre plat pour inactif il possède tous les champs avec des skins RARE qui ne seront plus en vente comme Sivir Pax, Riven Du Championnat, Brand Zombie et d'autres que j'ai plus en tête mais je fais des partage écrans sur skype a la demande mon skype plus bas :)
voilà j'ai fais le tour le compte m'appartient depuis la création jamais ban avec 12 pages de runes pour plus d'info ajoutez moi sur skype.
pour le prix je le vend pour 50e fixe aucune négociation.


les screens
tous le champs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Brand Zombie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Riven : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sivir Pax : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà j'ai aussi d'autres skins rare mais bon je vais pas tous les mettre si vous voulez les voir ajoutez moi skype

skype : leaderlewarrior
 
Last edited:

allstar90

Membre
Feb 19, 2012
9
0
721
Arnaque ! J'ai preuve conversation skype par écrit + preuve du payement . je lui ai envoyé le payement paypal et d'est qu'il a reçu , il m'a effacer de sa liste d'amis sans le compte. Ne lui achetez rien car je viens de perdre 50€ ! J’espère que le litige va fonctionner .
 

InceptioN1

Membre Banni
Jun 10, 2015
8
0
71
Tu t'es fait avoir par une autre personne parce que moi j'ai déjà vendu mes compte LoL mdr désolé pour toi mec j'éspère que ton litige va marcher
 

Volario

Membre
Jul 15, 2012
12
0
902
Attention cette personne arnaque. J'ai perdu mes deux payesafecards pour un total de 50euro pour rien.. J'ai preuve en image , il donne les identifiants du comptes, dit qu'il va changé l'email pour la votre et vous supprime des contacts skype.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81

habib194

Membre Banni
Apr 3, 2012
46
0
572
28
je confirme c'ette personne et malhonnete je lui est echanger des compte clash of clans contre un bon compte lol et il a fait un support league of legend j'ai moi aussi fait un support clash of clans !! ne le contacter pas c'est une personne denuer de moral