Compte GW2 et WoW + MOP et 6 mois d'abo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Bonjour a tous !

J'échange mon compte guild wars 2 et mon compte world of warcraft contre un bon compte rift ou une bonne proposition !

Le compte Guild Wars 2 :

Guild%20Wars%202%20(Serveur%20Roche%20De%20L'augure)

C'est l'édition standard bénéficiant tout de même des bonus liés au pré-achat, avec un gardien lvl 25 et un voleur lvl 11 (oui je n'ai pas énormément joué), le compte est cleen et tout neuf voila ^^.

Le compte World of Warcraft :

world_of_warcraft_mists_of_pandaria_icon_4_by_komic_graphics-d4ff159.png

Le compte a toute les extensions avec Mist of Pandaria préacheté, 6 mois d'abonnement (il en reste 5 et demis), avec un guerrier 83. Pareil le compte est cleen, j'ai eu envie de reprendre wow mais finalement non alors bon je trade le compte.

Voila je peut tout montrer en partage d'écrans si vous êtes intéressez alors inutile de demander des screen sur le post, uniquement en mp..

Je cherche plus précisément un compte rift avec soit du temps de jeu, soit storm légion préacheté, soit avec un ou plusieurs personnages hl, si plusieurs de ces conditions sont réunis ou si le compte en vaut vraiment la peine je peut passer le compte gw2 et le compte wow a la même personne.

N'hésitez pas skype : rdem11
Ou par mp je passe tout les jours ^^

Cordialement Darckline.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

up
 

shaolaan

Membre
Sep 9, 2012
11
0
201
38
salut je suis interessé par guild wars 2 mais jai un compte diablo 3 je t'ai envoyer une invite sur skype ! merci
 

shaolaan

Membre
Sep 9, 2012
11
0
201
38
dommage tu connais pas quelqu'un qui aurait un compte GW 2 a echanger ! sachant que jai aussi un compte league of legends avec 81 champions diponible et quelque RP
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
j'ai un pack(le paradis) de 700 000 logs de tout! contre tes deux Compte si interesser reponds ici pour que je t'ajoute en Skype
 

Z3tho

Membre Banni
Sep 26, 2012
55
0
211
34
Monde de GuildWars
bonsoir , deso de pourrir ton post , mais juste pour infos le mail de gx2 n'est pas encors changeable . Donc a vos risque et périls !!