Compte GW2 [Luxe] Guardian-80 Et +

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous !!

Présentation :

Tout dabors je me présente , je m'apelle David 17 ans et je suis nouveau sur cheat-gam3 , je vien ici pour essayez de vendre mon compte GW2


INFO :

Après quelque semaines de jeu sur guild wars 2 monté un gardien 80 et quelque autres races , le jeu est superbe mais je suis obligé de joué en LOW partout et encore je ne peux pas allée en Monde contre Monde, Bref assez raconté je décide dans ce cas d'essayez de vendre mon compte sur cheat-gam3.


Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BONUS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:quoi:

Voila voila !

J'ai skype , teamspeak , mumble , donc si vous voulez discuter aucun problème.

Je le vend pour le prix de 39€ , c'est un prix d'après moi raisonnable en vue du prix de GW2 est du fait que le compte est déjà uppez , stuffez.

Vous posederez tout ce qui est en rapport avec le compte , email mdp email , compte mdp compte , bref tout et dans la charte de arenanet , on ne peut pas se plaindre quand on se fait " HACK " . Donc aucun moyen de recuperée le compte si ça peut vous rassurez.

Amicalement,

David,
 
Last edited:
Jul 14, 2012
1,268
0
942
avec 1 message et le prix n'est même pas raisonnable car le jeux seulement vaut 59,99€ appart le temps passer pour up le lvl et avoir le stuff! alors a les acheteur chercher a avoir un modo qui sécurise cette vente sinon bonne vente!
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
It's [M]e;1024212 said:
avec 1 message et le prix n'est même pas raisonnable car le jeux seulement vaut 59,99€ appart le temps passer pour up le lvl et avoir le stuff!


Tu te contredis tout seul , le prix n'est pas raisonnable " apart le temps passer pour up et avoir le stuff " , c'est justement ce qui fait que le prix est à 39€...

Je veux bien faire la vente en direct d'un Modérateur/administrateur ou même le plus sécurisée possible ! Je ne veux aucune embrouille je veux juste vraiment le vendre.

Sinon merci,

PS: la théorie des " 1 message " , Regarde là j'en ai 2 ... et si mon but et de vendre un compte je m'inscris et je viens vendre je vois pas pourquoi je vais posté 500 message je serais plus confiant que 2 ..
 
Last edited:
Jul 14, 2012
1,268
0
942
ok je m'excuse d'avoir polluer ton topic mais deja j'ai voulu acheter une compte gw2 j'ai fait contre 50 euro paypal j'ai le comptes + email lié et screen de clé de cd et facture mais dans 2 jours le mec a récupérer son compte voila pk j'ai dit ça!
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Bizzare mais si ta les preuves tu peux le récuperer.. et toute façon arenanet dans la charte c'est marqué , si le compte est vendu hacké ou autre on as pas le droit de se plaindre pour le récuperez. Faut juste faire attention que l'email lié n'a pas d'email de secours ou de num de téléphone ou encore question secrète !!

J'espère que tu va le récuperez.

Bon le poste est assez polluer je crois ^^' si on peut en arreter là et si tu veux me répondre je suis ouvert a toute discussion en MP.

Amicalement,
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Bonsoir ! Désolé du retard là j'étais a l'entrainement . Je te PM ça .

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

darckline m'a arnaqué , après lui avoir passé le compte il en as pris mes sous . Le compte est en stand by depuis 2 semaines , j'ai les screens , est bizarement dès que je lui ai passé il n'a pas arreté de dire " je ne peux pas me co , je ne peux pas me co " et bizarement je me reco sur mon compte il se retrouve à la banque 0 monnaie.

Donc bon , il peux pretendre ceq u'il veux je poste les screens en plainte CH3 .

ce n'est que la première etape.

Le compte est toujours en vente , mais sans sous .

Je decend le prix a 29€

Amicalement,
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
fait gaffe ce forum et plein des arnaqueurs........! Et je t'ai dit demande un Modo pour sécuriser la vente!
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Je vois ça. C'est tellement pitoyable. En plus pour 70 PA .. franchement ...

C'est un prix pour prendre le tp de donjon-ville quelque fois et ta plus rien...

Malgré tout je decend quand même le prix a 29€....

UP

En esperant tombé sur quelqu'un d'honète..


amicalement,