Compte League Of Legend.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
[Vends] 2 Comptes League Of Legend.

actulolbanniere.png


Bonjour a tous, je vend ajourd'hui deux compte League Of Legend tout deux level 30 avec beaucoup de hero ainsi que des pages de rune. Si vous êtes intéressez merci de me contactez par message privé. Je ferais les transaction avec un middleman (Modérateur du forum). Merci encore.

Prix: A négocier. (Simplement de l'argent)
Type de payement: Paypal ou CB.
Screen ou partage d'écran: Contactez moi sur skype. "fall.in.l0ve"
Autre: Si vous achetez les deux compte, j'offre un compte steam avec.

Premier compte vendu. Il reste seulement un compte sur les deux.


Cordialement.​

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Up, compte toujours disponible.
 
Last edited:

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
33
Arnaque se sont des compte voler :) Je vous parit l'un des compte s'appel SkyLo0k ET kawalex

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Et aufaite ne lui acheter pas les Deux lui meme la dit a mon copain embrouille Vous comprenderais pas Qu'il allait de de toute facon le recupere il a les code clée des jeux voilà Et si vous l'acheter faite gaffe le compte Skylo0k et a moi Je vais le recuperer dans pas lomgtemp et l'autre egalement ba le proprio plus
 
Last edited:

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Et bien non :) Dommage ce n'est pas des compte volé mais des comptes a des amis IRL qui cherche simplement a les vendre. Merci de ne pas pourrir mon post, les gamins de 13 ans je n'aime pas sa sachant que SkyLo0k c'est Killzman et que cette personne est un gros scammer, il est né pour arnaqué les gens. Je ne vois pas pourquoi je détiendrais des comptes voler. Killzman ma vendu le compte maintenant vous voyez avec lui point barre, je n'ai plus rien a ajouté et éviter de pourrir mon post avec vos mensonges, je pense pas avoir 13 ans dans la tête, j'ai 18 ans et je ne pense pas a scammer les gens tout simplement rester réglo ! Merci !

Cordialement, Johanou.

---------- Message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Up.
 

Dydzo

Membre
Jul 17, 2011
7
0
906
30
Bonjour je serais intéréssé par les comptes pourrais je avoirs des screens svp ?
 

fever974

Membre
Jun 14, 2010
47
0
566
Depuis quand League of Legends a une clé CD ?! Tu t'es fait plombé sur ce coup InYourFace . Je t'aurais bien acheté un compte johanou mais moi même j'ai un compte lv 30 avec 70 champions avec une centaines de runes ^^. Bonne ventes a toi.
 

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
33
C'est toi qui tes plomber :) quand je parler des code clés je parle du compte steam qui donne quand on lui achete Ses compte hacker de lol :)

Ne lui acheter pas et surtout que ce ne sont pas C'est compte ;)
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Bon écoute, quand est-ce que tu va comprendre que ce n'est pas des comptes hacké ? J'ai dis plus haut que c'était des comptes a des amis qui cherche a les vendre ! Alors stop de pourrir mon topic et a ton age tu ferais mieux de quitter le PC et aller jouer à la dinette ou au petite voiture. Merci !
 

nexty

Membre
Sep 11, 2011
55
1
433
36
Bonjour,

je viens de conclure la vente d'un compte "LOL" avec grand suces, personne très sympa prenant le temps de faire des screens du compte etc....

je recommandes à tous le monde,

à très bientôt pour peut être une autre transaction.
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Merci à toi Nexty, acheteur vraiment sympa et de confiance. S'il vous achète quelque chose faite lui confiance, rien à dire !
 

Sweeditch

Nouveau membre
Sep 16, 2011
1
0
901
si c'est conte son volé il y a le mieu "KaweLexX ne lui acheter pas c'est juste un gamin qui fait son malin car il profite des gens ne lui acheter pas !!!