DISPONIBLE VENTE Compte League of Legends EUW Niveau 30 - 89 skins - 8 Pages de runes - Tous les champions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir et Bonjour à tous, je vends mon compte monter part mes propres soins de ça depuis la saison 3. Mon compte n'est actuellement pas classer.

Il y a 7 parties en placement dans la file solo / duo.
Et 8 dans la file flex.

Anciennement gold V depuis 2 saisons.
Et Silver 3 en flex si mes souvenirs sont bons avec un excellent MMR en flex et 50/50 en solo / duo.

Comme dit dans le titre j'ai 89 skins que vous pouvez voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes pages de runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Email vérifié, que je changerais ou vous après la vente.

Aucuns entécédents de ban, ni même de restrictions.

6198 PI Actuellement, que j'augmenterais quand je penserais à jouer au jeu pour le changement de pseudo " Aucune partie classée sera faite ".

Prix : 130€ que je peux descendre au maximum à 100€

Skype, disponible sous demande. Plus de preuves disponible + vidéos du compte " connexion, IG etc disponible sous demande ".

Paiement paypal.

Bonne soirée et journée.
 
Last edited:

k4rimm0

Membre
Jan 29, 2017
7
0
561
25
Rating - 0%
0   0   0
Javais un compte lvl 30 gold 3 mais je me suis fait ban car j'allais toujour afk a cause de mon ancienne connexion,mtn que j'en ait prise une nuvelle je peux jouer.Bref je cherche un compte mais jai 70 euro a ma disposition et pas 100 euro,si ca t'interésse dis moi.
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Rating - 0%
0   0   0
Maybe, je pense que oui. Si tu veux + d'info passe en mp ou ajoute moi skype : live:kelnozzlol ou avec le lien dans ma signature. :)
 
Last edited: