DISPONIBLE VENTE Compte league of legends lvl 150

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,

Voici tous les screen nécessaires, je précise que le compte possède aussi les deux pack éternels sur tous les champions (en Essence bleu et en RP).

Le compte date de 2010. Il manque 4 champions (screen)
J'ai fini bronze silver gold et même platine (4) en fonction des saisons. Actuellement Bronze 1 en BO avec 2 victoire autant dire qu'il est S4. (screen)
Pour le prix j'attend des propositions en rapport avec ce que vous voyez..
Pas pressé de le vendre je suis pas dans le besoin et je ne jouais plus beaucoup ces derniers temps pris par d'autres jeux.



Lol7

Lol1
Lol2
Lol3
Lol4
Lol5

/!\ FRAGMENTS DE CHAMPIONS EN MASSSSSSSE DISPO POSSIBILITE D'ACHETER DIRECT LES 4 CHAMPS MANQUANT + CHANGER PSEUDO /!\
Lol6

/!\ FRAGMENTS DE CHAMPIONS EN MASSSSSSSE DISPO POSSIBILITE D'ACHETER DIRECT LES 4 CHAMPS MANQUANT + CHANGER PSEUDO /!\
Lol8
Lolaccountmyself


Pour finir c'est mon compte main, effectivement ça me fait mal au coeur de vouloir le vendre mais j'ai pris 14J de ban et c'est ma seconde sanction.
Etant sanguin je préfère ne plus jouer dessus pour ne pas risquer le ban définitif de ce compte.
Enfin, les bans ont toujours eu lieu à cause de trashtalk car je joue que en DUO avec un pote IRL et on part en couille, vérifiable dans l'historique des parties, et sur porofessor.gg même plus loin en arrière, j'ai toujours joué avec lui depuis mtn 3 ans.
Le compte à déjà été Honneur 3 j'avais accès au PBE et j'étais honneur 2 2ème pallier avant ce jolie ban.

Vous êtes prévenu, je préfère tout faire savoir, néanmoins je ne prendrais pas en compte les propositions trop basses avec pour excuse les 2 bans car j'estime qu'on peut très bien jouer sans insulter, par contre si vous êtes comme Sardoche je pense qu'il faut vous dirigez vers une autre annonce, mon but n'est pas de vous entuber!! :-)



Si j'ai oublié quelque chose je l'ajouterai avec plaisir.


EDIT/AJOUT: Il est possible de me payer en monnaie virtuelle sur BDO
 
Last edited: