TERMINE Compte LOL /30Champ/7Skins/ .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HayceLemsi

Membre
Dec 30, 2012
16
0
206
29
Dans mon sommeil
Bonjour je vien poster cette vente de compte ici car un amis ma conseiller se forum et car j'ai aretter League Of Legend depuis un bon moment,le compte est principalement basée sur le CARRY (niveau des runes) est pour des champions AP, Actuellement Level 22,il reste 2654 RP et 225 PI , bref voici la présentation du compte.

Il contient 30 Champion dont :

-Ahri
-Ashe
-Brand
-Darius
-Draven
-Fiora
-Graves
-Irelia
-Jax
-Katarina
-Kayle
-Lee Sin
-Maitre Yi
-Miss Fortune
-Mordekaiser
-Nidalee
-Olaf
-Rengar
-Riven
-Ryze
-Shaco
-Sivir
-Teemo
-Tristana
-Tryandamere
-Varus
-Vayne
-Vi
-Xin Zhao
-Zyra

Dont 7 Skins :

-Irelia Assasin
-Katarina du Désert
-Katarina Sucre D'orge
-Teemo Lapin
-Super Teemo
-Tristana Pirate
-Varus à L'arc pur

Voilà quelques screens,

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà allor pour le prix je vend le compte pour 20euro je prend Starpass et Alopass, ou contre "Dofus" Kama ou Stuff sur le serveur Silvosse.Pour plus de renseignement contactez moi par Mp sur le forum ou ajoutez moi skype " HayceLem16 " .

---------- Message ajouté à 07h25 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

Up!
 
Status
Not open for further replies.