DISPONIBLE VENTE Compte LoL lv30 / ALL Champs/ALL runes/250 skins+/plat S3, S4, S5, S6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Avelz

V.I.P
Nov 28, 2012
46
1
914
29
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour,

Je me sépare de mon compte League of Legends, parce que c'est un jeu qui ne m'amuse plus du tout.

Le compte possédé tous les champions, presque toutes les runes, 20 pages de runes
il y a énormément de skins plus de 250, des collectors, des légendaires, ce qui totalise plus de 2000 euros de skins, des icônes d’invocateur très rare.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte est platine depuis la saison 3, il est actuellement en gold.

Je sais pas trop comment vous montrer les skins, le client Elophant ne fonctionne plus sur le nouveau client de LoL. Pour le reste je vous mets des screenshots

Si quelqu'un a une idée pour vous faire une liste des skins je suis preneur. (bien évidemment vous faire une liste a la main me semble compliqué)

Je précise que le compte n'a jamais pris aucune sanction


Pour avoir plus d'infos sur les skins ou sur le compte ajoutez moi sur skype: haruo84

Prix: 300 euros
Paiement: Skrill, et PayPal sous condition

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,

Avelz
 
Last edited: