TERMINE VENTE Compte LoL LvL 30 unranked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HungryPand

Nouveau Marchand
Oct 15, 2015
43
0
312
Rating - 100%
8   0   0
Bonjour, suite à une inactivité de ma part, je me permet de up ce sujet. Compte toujours disponible au alentour des 20-25€. Un skin a été rajouté (Nidalee challenger).
 
Last edited:

HungryPand

Nouveau Marchand
Oct 15, 2015
43
0
312
Rating - 100%
8   0   0
Le compte est à nouveau d'actualité. Prix toujours fixé à 25€ négociable payable par paysafecard ou paypal au choix. Laisser un message ici, je passerai tout les soirs, sinon me contacter sur skype (the.extreme.assassin) pour une réponse plus rapide.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Comment se fait-il qu'il ne fut plus d'actualité et maintenant qu'il le soit de nouveau ?
 

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, un compte avec autant de champ et skins pour si peu, dispo puis non dispos puis re dispos.... Faite bien gaffe avant d'acheter.
 

HungryPand

Nouveau Marchand
Oct 15, 2015
43
0
312
Rating - 100%
8   0   0
Tout simplement car j'avais procédé à un échange avec mister XraKoS contre un compte clash of clan. Au bout d'un mois, le p'tit monsieur récupère son compte clash of clan, et m'arnaque le compte LoL en passant. J'ai donc du faire appel au support pour le récupérer. Je n'ai pas porté plainte contre cette personne étant donnée qu'elle est déjà banni du forum. Donc suite à ce contre-temps je décide tout simplement de le remettre en vente en espérant une personne plus honnête. Je vous joints les screens du supports et de la conversation skype suite a l'arnaque. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur le topic suivant http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180732 on remarque que XraKoS précise que son ordi à rendu l'âme le 25/05. Sur mes screens le 02/06 il dit "j'allume mon pc". Bon vous me direz que entre temps il a peut être racheter un pc certe, mais je trouvais ça bizarre. Ensuite, il me demande si je lui avais enlevé le LoL et je réponds donc que et il me sort qu'il n'arrive plus à ce connecté. Sachant qu'il n'avait pas changer le mot de passe depuis l'échange datant du 15 mai. Suite à ça le mot de passe à été miraculeusement changer. Le lendemain, il précise bien qu'il n'a rien fait "pour le CoC", on en conclus donc qu'il à belle est bien changer le mot de passe LoL. Suite à ça je récupère donc mon compte grâce au support. Et ai donc attendu pour une éventuelle manifestation de XraKoS. Voilà donc pourquoi il ne fut plus disponible et puis redisponnible sachant que j'ai oublié de préciser sur mon topic qu'un échange avait été fait.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.