DISPONIBLE VENTE Compte métier Eratz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour à tous !

Suite à mon ancien post (ici), je me permets d'ouvrir un second mais directement en vendant les comptes métier déjà montés.

Alors pour le moment je ne dispose pas de grand chose, mais bien entendu, la liste va continuer de monter !

Aucun compte ne sera certifié, j'ai uniquement mis une adresse mail lors de la création du compte.

Je ne vends pas de compte métier en dessous du level 100.


Disponible :

Un compte sadida lvl 3x mineur 100 et bucheron 100 ! (Je laisse 100k bronze dessus, le prix varie entre 30000 à 50000/1000, je peux aussi y laisser tout le bois jusqu'au up).

Un compte sadida lvl 3x Bucheron 100 (je peux laisser le bois, prix à discuter)


En cours :


Prévu : Je vais monter plusieurs comptes mineur/bûcheron, pêcheur pourrait aussi arriver mais sur des énus de niveau 60. Et possibilités de faire d'autres métiers suivant les demandes. Peut-être que des metiers de forgeur/forgemage seront disponible aussi.

Vendu : Un compte sadida level 2x mineur 100. Le prix de ce compte sera de 37 euros, ou de 75m sur 2.0 Vendu a 30 euros via skrill. (joueur IG)
Un compte sadida lvl 25 mineur 100 ! (Je laisse 100k bronze dessus, le prix varie entre 30000 à 50000/1000). Vendu à 37 euros via skrill. (prise d'une commande bucheron 100)

Je tiens aussi à vous préciser que le compte sera vide, rien en banque, il y aura juste le personnage et son/ses métier(s). (sauf si on passe par commande, à discuter)

J'actualiserai la liste en fonction de l'avancement des comptes métier.


Paiements acceptés : Skrill / Paysafecard / Kamas 2.0, rien d'autres.


Pour ce qui concerne les commandes, 50% avant, je créé le compte vous choisissez le perso, couleur, nom, taille du sexe. Je m'occupe de l'abonnement, ensuite une fois up, je vous fournis tous les screens ou partage d'écran et vous versez le restant.


Je pense aussi créer par la suite un post pour la vente de kamas, toujours sur Eratz évidemment.

Contactez-moi en privé ou à la suite de ce post pour plus d'informations. Je me tiens à votre disposition pour les éventuelles questions.


SCREENS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Rating - 97.5%
39   1   0
Bonjour, je me permets de le donner un conseil : ajoute des prix, les clients aiment pas trop avancer dans le vide et en général c'est nuisible pour la vente de ne pas les specifier
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Hello, merci pour l'infos je ferai ça à l'avenir ! :) Je peux toujours discuter du prix par mp ! :)
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Rating - 97.5%
39   1   0
Punaise 90m ça fait presque 80€ pour un mineur 100, tu devrais tout revoir c'est mon point de vu. Bonne vente. Je serai un des premiers a te buy mais c'est relativement très cher la ^^
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Je prends en note ta remarque, mais je compte vendre le M de kamas sur 2.0 au prix de 0,65euros. (Aux alentours, ce qui fait 56 euros +-) Oui ça ferait plus de 45 euros annoncé, mais c'est en kamas (plus facile a mettre pour certain, que 45 euros directement). Ensuite pour ce qui est du prix, c'est assez long à monter, et tu rentabilises facilement en terme de kamas sur Eratz. Voilà, ça me semble encore correct, après je ne t'interdis pas de me mp, et me proposer un prix :)
 

Bisontin25

Nouveau membre
Dec 30, 2016
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Mineur 100

Bonsoir,

je suis le nouveau propriétaire du Sadida mineur lvl 100, je tiens à vous informer que la transaction s'est effectué sans soucis, c'est une personne sérieuse à qui on peut faire confiance, je le recommande! J'espère continuer à faire des affaires avec!
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Up nouveau compte sadida mineur 100 disponible, screens mis à jour ! :)
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Salut je veux pas faire de truc bizarre ou quoi juste la personne qui répond a un seul message et est inscrit le meme jour de la réponse,
Deplus je trouve ça bizarre tu post qu'il est vendu à 22h07 et la personne répond a 22h09 (juste le temps de connecter le compte est d'écrire un message avec [intervale de deux minutes])
Je pense qu'il faut faire attention à ce vendeur.

Il se peut que je me trompe, si c'est le cas bonne vente :)
 

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
33
Paris
Rating - 100%
1   0   0
Salut je veux pas faire de truc bizarre ou quoi juste la personne qui répond a un seul message et est inscrit le meme jour de la réponse,
Deplus je trouve ça bizarre tu post qu'il est vendu à 22h07 et la personne répond a 22h09 (juste le temps de connecter le compte est d'écrire un message avec [intervale de deux minutes])
Je pense qu'il faut faire attention à ce vendeur.

Il se peut que je me trompe, si c'est le cas bonne vente :)

J'me suis dit exactement la même chose n_n
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Alors je vous explique, c'est un mec a qui j'ai vendu ig, je ne le connais absolument pas, apres la vente je lui ai demandé de venir poster sur cheat-gam3, il n'avait pas de compte, du coup s'est inscrit. Ça sert a quoi de dégager ce genre de propos directement? :)

Si tu veux, j'ai un autre post ou je vends des kamas, ça part beaucoup plus vite, donc tu pourras voir mon honnêteté plus facilement qu'un compte mineur qui part une fois par mois ( que je suis obligé de spam ig pr les vendre)

Fin bref, c'est bien de prévenir mais bon ça fait beaucoup pour rabaisser un post.

Si tu veux prends moi un compte, tu éditeras ton com comme ça :)

Bonne soirée

edit : Et je rajouterai que rien n'empêche de passer par un middleman ;)
 
Last edited:

dizzo

Membre
Sep 5, 2016
7
0
21
27
Rating - 100%
2   0   0
J'ai pris commande d'un mineur 100 tout c'est super bien passer ! Et j'ai également commander un bûcheron qui est actuelement entrain de monter !! Je recommande ! :)
 

sunor29

Membre
Feb 1, 2017
6
0
1
31
Rating - 0%
0   0   0
bonjour je voudrais un enu 60 avec les 3 metier monter dessus ( bucheron/mineur/pecheur) sur eratz c'est combien ?