Compte Millénium 3 LVL 80 + 15 P M !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Bonjour à toutes et à tous,


C'est fini, je fait ma cure de désintox de World Of Warcraft, et c'est mieux pour moi :hap:

Je donc mon compte World Of Warcraft au premier qui viens.

Informations sur le compte :

Serveur : Millénium
Royaume : Zandalar
Liste des personnages : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Preuve des 15 points M : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jamais Banni
Non Volé

Grâce aux 15 points M, si vous voulez changer le nom, la tête ou la faction des personnages, vous ne devrer pas acheter des points m, ou voter pendant de longues semaines :)


Screen des 3 LVL 80 ( Gear Scores + Monnaies )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règles de l'échange :

PAIEMENT PAR PAYPAL UNIQUEMENT !
ECHANGE AVEC MODERATEUR OBLIGATOIRE !


Pour Donner vos prix :


Envoyez un mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le premier arrivé est le premier servi ;)

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

up :)
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Si je marque en gros "donnez vos prix" c'est pas pour rien :)

Et on est dans la section vente aussi

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Up
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Go parler le français.
Go lire le post de base ( y'a que un compte )
Go t'acheter une corde ;)