TERMINE Compte niveau S4 (80)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Bonjour à tous.

Je vends mon compte S4League car S4League se dégrade et que j'ai arrêté d'y jouer vu que mes études prenaient de l'ampleur. C'est un jeu que j'appréciais mais qui aujourd'hui, ne m'intéresse plus. Alors, je mets en vente mon compte S4League sur Cg3 afin que quelqu'un puisse y trouver son bonheur. Ce n'est pas un compte extraordinaire mais il possède à peu près 3 FP de chaque catégorie excepté les swords car c'est un compte sword en général même si il y a également des armes de rush. Bref, j'espère que vous l'aimerez. L'email est fourni avec le compte.

Screenshot:

Il y a encore énormément de screenshot donc il sont tous compressés en un .rar que je peux fournir à un acheteur mais au cas où, j'en poste 4:

-
255803S420150404143809.jpg

-
801419S420150404143918.jpg

-
626804S420150404143935.jpg

-
116733S420150404143923.jpg


Informations complémentaires:

Pen: 80k,
Objets:En plus des gears, il y a également un item qui permet de reset les stats de deathmatchs et qui vont un peu niquer votre ratio certes mais au cas ou !,

C'est un compte assez "incomplet" car il n'y a pas beaucoup de tenues ni de forcepack, c'est pour cela que pour ne pas passez pour un fou je vous propose de négocier le prix sur skype mais en voyant les screenshot avant. Et comme je l'ai dit précédemment, l'email est fourni avec donc pas de soucis.

Possibilité de faire un partage d'écran en vocal sur skype mais pour avoir ce compte il y a une contrainte-> Vous payez avant. Si vous n'avez pas confiance tant pis.

Les paiements que j'accepte sont: Paysafecard et Paypal.

Mon skype: zanstaff.

Cordialement, Fuculis.​
 
Status
Not open for further replies.