Compte nostale archer 75 sp41 + 5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NyTeck

Membre
May 8, 2016
14
0
422
Tout est dans le titre, ajoutez moi sur skype pour plus d'infos ! :
nyteck.nyteckzz
 

OverGame92

Membre
Feb 26, 2012
6
0
301
32
Attention à cette personne, c'est un arnaqueur. Il a essayé de me prendre mon compte Dofus en échange de son compte NosTale.

Tout allait bien j'avais les log du sien et lui du mien j'ai pu me co etc mais une fois le moment venu de changer l'email il a changé le mot de passe de son compte, après il m'a sortit l'excuse qu'il devait y aller etc etc... Malheureusement pour lui j'ai su changer à temps l'email etc de mon compte Dofus ainsi il n'a pas pu le garder bien longtemps :)

EDIT: Je précise aussi que son compte était un mage avec comme nom de compte marion278 et pas un archer comme stipulé dans le titre.

Enfin bref personne à éviter à l'avenir...
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Attention à cette personne, c'est un arnaqueur. Il a essayé de me prendre mon compte Dofus en échange de son compte NosTale.

Tout allait bien j'avais les log du sien et lui du mien j'ai pu me co etc mais une fois le moment venu de changer l'email il a changé le mot de passe de son compte, après il m'a sortit l'excuse qu'il devait y aller etc etc... Malheureusement pour lui j'ai su changer à temps l'email etc de mon compte Dofus ainsi il n'a pas pu le garder bien longtemps :)

EDIT: Je précise aussi que son compte était un mage avec comme nom de compte marion278 et pas un archer comme stipulé dans le titre.

Enfin bref personne à éviter à l'avenir...

Bonjour des screens dans les #24h sont obligatoires.

OverGame92 si tu as quelque chose à lui reprocher va ouvrir une plainte dans ce topic : http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797

Je lock.
 
Status
Not open for further replies.