compte officiel khaz modan lvl 85

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
compte officiel lvl 85

Bonjour à tous!

Je ne joue plus à wow depuis un moment donc j'ai décidé de vendre mon compte officiel!
Serveur : Khaz modan

J'ai dessus un guerrier mort vivant niveau 85 DPS/tank stuffer avec 2750 point de haut fait, forgeron+ minage HL, vitesse de monte 310%, 3000po!
malheureusement ça fait trop longtemps que j'ai pas jouer donc la fiche complete n'est pas disponible. Contient aussi un pretre lvl 37 full heritage + coutu/enchant.

wow2e.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


je vends pour 30€ negociable, paypal! skype disponible!

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

:up:
 
Last edited:

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Impossible de pouvoir regarder la page, je suis intéressé je souhaiterais t'ajouter sur Skype. ! Je te prend directement sur Paypal

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Impossible de pouvoir regarder la page, je suis intéressé je souhaiterais t'ajouter sur Skype. ! Je te prend directement sur Paypal