TERMINE Compte or 5 actuellement | 80 Skins | 107champions & 16p Runes |

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Bonjour , Bonsoir


Je vend ici mon compte principale League of legends , gold V SoloQ.
Le compte possède 107 champions actuelle avec un cota d'environ 80 skin
Pour avoir une liste complété des skins contacter moi en message privé .
Palier Actuelle du compte en saison 4 : gold V

Le compte possède l'intégralité des runes pour adc/jungle/top/mid avec 16 pages débloqué.


en résumer le compte est vraiment complet , pour les Point d'influence il reste environ 7k de point largement de quoi acheter un champion de la league .


Mes raison de vente :

j'arrête définitivement league of legends pour la communauté et je compte me mettre a wow pour jouer avec des personnes de ma famille.

1 : Je ne vendrais les comptes qu'à une personne sérieuse, Toutes les infos seront fournis lors de la vente et ce après paiement.

2 : Pour les moyens de paiement j'accepte : Paypal et paysafecard

3 : Je vous demanderait de fournir le ou les renames pour les comptes, les pseudo actuelles des compte je les garde. =) Donc à vos frais un transfert de nom à prévoir, je demanderai aussi une intégrale suppression de la liste d'amis après la vente du compte.

4 : Je ne répondrait uniquement au personne qui me MP leurs Pseudo Skype via Message privé .

Prix des comptes uniquement Sur offres en réspéctant la condition ci-dessus JE NE REPONDRAIT PAS AU QUESTION RELATIVE AU PRIX VOUS ME CONTACTER UNIQUEMENT AVEC UNE OFFRE TOUTE AUTRE MESSAGES SERAT IGNORER ET BIEN EVIDEMENT SI VOUS ME CONTACTER EN ME PROPOSANT DU GENRE 10-30 €

PASSER VOTRE CHEMIN

XDl004B.png


5ggOtDn.jpg


cqYTgbN.jpg


Cz1wd2T.jpg


fQW9uAB.jpg


9Ol3PPG.png


les screen viennent de wow-échange j'ai eu la flemme d'en refaire, je peux vous envoyé la vente ainsi qu'un mp sur le site.

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------

up
 

pastec

Membre
Jun 11, 2013
28
0
422
32
Interessant j'ai pas vu de prix tu proposerais combien?

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Ah j'avais pas vu que tu ne repond pas au question aux prix je te propose 50E

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

Arnaque merci de clore et de bannir se membre litige envoyer j'ai pas fais l'erreur d'envoyez tous par cadeau ;)
 

Pativoh

Membre
Jul 14, 2012
37
0
206
29
J'avais déjà posté un avis de doute concernant cette personne comme quoi j'avais raison :)