Compte Paypal VÉRIFIER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bandycot

Membre Banni
Dec 21, 2012
60
0
206
Bonjour je vend des compte Paypal avec le status VERIFIER .


Vous me fournissez l'adresse Paypal que vous souhaitez et je vous créer votre compte avec le status VERIFIED . !!


J'offre au 1er venue un compte paypal verified


Prix du compte a l'unitée : 8€


Paiement accepté : Paypal / Starpass


Daryl
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Nous aurons besoin:
- d'un proxy/socks v5/ou VPN (US) facile à trouver
- une CC avec SSN (US aussi)

Etape1:

Allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape2:

Inscrivez-vous et on vous donnera un numéro de compte pour dépôt direct. Vous l'aurez compris c'est avec ce numéro que nous allons utiliser pour vérifier les comptes paypal. Sur paypal, ce n'est pas mentionné rushcard, mais sera plutôt JP Morgan sur le site de paypal. Une fois cela fait, votre compte sera désormais vérifié!

Enjoy...
 

The_ab3d

Membre Banni
Mar 31, 2012
618
0
321
Nous aurons besoin:
- d'un proxy/socks v5/ou VPN (US) facile à trouver
- une CC avec SSN (US aussi)

Etape1:

Allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape2:

Inscrivez-vous et on vous donnera un numéro de compte pour dépôt direct. Vous l'aurez compris c'est avec ce numéro que nous allons utiliser pour vérifier les comptes paypal. Sur paypal, ce n'est pas mentionné rushcard, mais sera plutôt JP Morgan sur le site de paypal. Une fois cela fait, votre compte sera désormais vérifié!

Enjoy...

Quand je m'en registre il faut une cb + code aors voila quoi ^^
 

bandycot

Membre Banni
Dec 21, 2012
60
0
206
Nous aurons besoin:
- d'un proxy/socks v5/ou VPN (US) facile à trouver
- une CC avec SSN (US aussi)

Etape1:

Allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape2:

Inscrivez-vous et on vous donnera un numéro de compte pour dépôt direct. Vous l'aurez compris c'est avec ce numéro que nous allons utiliser pour vérifier les comptes paypal. Sur paypal, ce n'est pas mentionné rushcard, mais sera plutôt JP Morgan sur le site de paypal. Une fois cela fait, votre compte sera désormais vérifié!

Enjoy...

tu me fais rire ..;

pour me contacté voici mon pseudo SKYPE : directfrigo

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

UP
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Bon allé je vais éviter de te faire rire

Je ferrai juste deux tuto avec des screens dans la semaine avec cette méthode et méthode ukr.net

Si non bonne vente
 

bandycot

Membre Banni
Dec 21, 2012
60
0
206
Oui cest claire mdr !!

ma technique nest pas cette technique . la mienne aucun risque que le compte soit locked ;)
 

Xenio

Membre
Dec 13, 2011
18
0
306
Salutation, je te propose un jeu Skyrim ou BF3 Limited Edition contre une vérification de mon compte, si cela t'interesse ajoute moi skype : titilallie.
Ou envoi moi dès que possible un message privé depuis le forum, si tu peux me contacter dès ce soir ça serait niquel !
 
Status
Not open for further replies.