TERMINE VENTE Compte Platinium 5 Diamond S5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YellowCard

Membre
Apr 15, 2015
51
0
71
33
Rating - 100%
6   0   0
Bonjour,

Notre organisme (League of Brothers) propose la vente de comptes qu'on monte à la main après la vente en succès de plus de 50 comptes d'elo allant de gold a Master Tier.

Pour cette vente, nous vendons un compte Diamant S5 et platinium S6 Pour la maudique somme de 50,00€ Non négociable.
Les screen partagé sont des vieux screen le compte possède en ce moment plus de 40 skins, plus de 60 champions, 8 pages de runes, pas mal d'icones et 6500 PI
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez nous contactez par Skype : Jin.kazaa
(On est pas souvent disponible sur skype sur facebook on vous répondra plus rapidement)
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vos informations restent anonyme et en aucun cas partager a des tiers
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Rating - 100%
3   0   0
Hello, le compte pourra il être récup une fois l'échange effectué ? échange à l'aide d'un middleman accepté ? Les screens doivent je pense être d'actualité. ;) Bonne vente !
 

Hi im Hero

Nouveau membre
May 25, 2016
3
0
21
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir sheenoby, nous sommes un organisme professionnel d'elo-boosting avec à notre actif plus de 140 commandes effectués avec succès et plus de 40 comptes vendu sont problème, le compte est déjà lié a une e-mail, cependant vous n'avez aucun risque de le voir récupérer car nous sommes des professionnels et non pas des particulier, d'une deuxième part "en cas" de récupération vous serez rembourser en totalité via Paypal.

Notre image de marque pour nous est importante et nous avons une page facebook avec presque 1k like si sa peut un tout petit peu prouvé notre bonne foie.
 
Status
Not open for further replies.