DISPONIBLE VENTE Compte RARE League of Legends EUW unranked avec Jarvan IV Héros de Guerre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jojoshop

Marchand
Sep 15, 2017
301
2
454
25
France
Discord
jojo29214#6310
Rating - 100%
10   0   0
Salut je vends ce compte League of Legends qui possède 22 skins
dont les skins rare : Jarvan IV Héros de Guerre / Kayle du jugement / Janna héroïne de guerre
Le compte est actuellement Unranked
4 Pages de runes
Rp : 150≈ / Pi : 7200≈

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jarvan IV Héros de Guerre
Ce skin a été offert aux joueurs ayant atteint le rang Gold ou plus en fin de Saison 1. Il a été rejoint par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il n'est donc plus disponible et ne le sera plus jamais.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'achète pas, ni n'échange de compte pas le peine de m'ajouter pour cela .
MIDDLEMAN POSSIBLE MAIS A VOS FRAIS !


Des partages d'écran ou Screenshots , mais aussi des conversations skype
sont possible bien évidement !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•´¯`•. [ Champions ] .•´¯`•

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•´¯`•. [ Skins ] .•´¯`•

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



•´¯`•. [ Icones ] .•´¯`•

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je peux vous fournir des informations sur moi :
Prénoms / Noms / tel etc pour vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contact skype : jojo29214

PRIX : 75 ‎€
Paiement par Paypal ou espèce si rencontre IRL (Paris gare de l'est)
ou + si vous voulez que je le monte gold/plat/diamant !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!