Compte Semi-pro 57 full ap

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ryadlebg

Membre Banni
Dec 24, 2013
34
0
126
29
---------- Message ajouté à 01h58 ---------- Le message précédent était à 01h42 ----------

Bonjour a toute et a tous je suis la pour vous vendre mon semi pro 58 full ap car jarrete s4 je vais sur un autre jeux que j'adore.
:salut:
Pour me conctacter:
Skype:Teamddos13014

Qu'est qu'il y a sur le compte :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Set M:Racing
Set F:Motor Rider Suit,Kitsune Fox Jacket ,Leopard Bikini Top,Sexy summer bikini top ,Uniforme de cheerleader,Rocaille Corset

Arme fp: Tazer Sword x2,Lucifer,Flame Katana,Death Skeleton,Crow,Gate Breaker,Taichi Twin Blade,Crash storm bat,Spy dagger Assasine x2.

Skill illi : Hp mastery x2 :Half Hp mastery

Pen: 507.411

Ap:60

Coupon:46

Pour plus de details sur le compte :
Ajouter moi sur skype : teamddos13014
Je vais vous montrer partage d'ecrans voilas.
Merci.
Partage d'ecrans :On
Compte avant:OFF
Cordialement
Le prix est de 20 euros en paysafecard je ne prend pas de paypal ect que paysafecard car mon jeux prend que sa voila.

:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:
 
Last edited:

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
attention =) fake compte ;) depuis quand les iron boot existe normal fp ? =) moderne veste de toute les couleurs fp ? bon a lock les gas 100 % fake #modo


le meilleure reste les dagues xD qui on jamais été release xDDD
TFiIkuk.jpg
 
Last edited: