DISPONIBLE VENTE Compte SMURF Silver

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
Bonjour,

je vend mon 2eme compte silver CS:GO !!!

Tout fraîchement fait. Il est au grade de Silver elite (et je continu a le descendre petit a petit)

Il a les 10 win + 2 loose pour le moment.

Bien évidemment pas de Hack utilisé sur le compte (car pour loose pas besoin de hack)

Je le vend 30 euros

Screen :

page de jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VAC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour me contacter ajouter moi sur le compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou réponder a ce post
HF :P

Ou réponder a ce post
 
Last edited:

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
Et il n'a pas totalement tord, pour 40 euros maintenant on peut trouver un compte platine avec pas mal de champs en plus :/

Pour faire bref ^^

Il y a 2 sortes, voir 3 sortes de compte.

1er : Les comptes haut lvl. Personnellement je suis LEM sur mon main compte et je peut pondre des comptes LEM en masse.

2eme : Les compte basique juste avec les 10 1er win + maintenant le rank 3 perso. Les gens les veulent pour MM rapidement.

3eme : Les compte dit "SMURF". Des compte bas lvl ou on peut jouer contre des joueurs de très (voir très très tèrs) bas lvl.


Je vend la 3eme sorte de compte ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! video d'un mec qui joue contre des silvers


Monter le rank 3 perso. Loose + win 10 matchs sans aller trop HL, sa prend du temps.

Cordialement
 

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
ps : Je peut passer par un middleman (certain membre du site avec une bonne réputation le font j'ai pu voir sa)
 

zh59

Nouveau membre
Nov 11, 2015
2
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Je le prends ton compte silver , j'ai recu ton message sur steam mais tu t'es plus connecter apres
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0