DISPONIBLE VENTE compte steam 47 jeux (cs,arma,payday,dayz..)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fayhaa

Nouveau membre
Oct 31, 2016
2
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir ! je viens a vous , pour vous vendre mon compte steam , celui ci dispose de 47 jeux , je vous fait la liste des jeux achetés , ne comptant pas les gratuits :
CS:go
7 days to Die
Css
killingfloor
starbound
arma3
payday 2
rust
arma2
borderland2
dayZ
defiance
garry's mid
L4D
saint row
Tow world 2
et quelques petits jeux différents souvent a trés bas prix
sur CS:go mon rank et de nova 4 , rien d'incroyable , je n'ai aucun vac ban ou autre
tous est fonctionnel ,
je vous explique les raisons de cette tentative de vente , je suis dans des nouvelles études ou j'ai du privilégier un pc portable , je ne joue plus a ces jeux , etant obligé de ne jouer que a des petits jeux maintenant graphiquement , je n'ai pas d'ordre d'idée du prix , je vous propose donc d'en discuter en dessous ,
je suis assez méfiant donc je n'accepterais pas de proposition direct du style " debloque et envoie ton compte , je met toutes mes info et je te paie aprés ( on connais on ne va pas ce mentir )
donc voila , je vous met a dispositions des screens du compte , sur ce , bon jeux et merci de votre lecture ^^
2016-44-1477937835-steammoncompte.png


les paiments sont aussi possibles par kamas sur dofus ! serveurs menalt ! bon jeux a vous :)
 

Attachments

  • steammoncompte.jpg
    steammoncompte.jpg
    129 KB · Views: 19
Last edited:

fayhaa

Nouveau membre
Oct 31, 2016
2
0
1
Rating - 0%
0   0   0
nan désolé mais steam ne m'interesse plus vraiment .. je le vend uniquement ou contre des kamas dofus sur menalt ( je sais .. dofus .. mais quand y a que ca qui tourne hein ^^ )
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0