Compte STEAM COD6 [ 7 € paypal ou 6 starpass ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicelavent

Membre
Oct 27, 2010
22
0
566
33
Nicelavente's SHOP - Compte STEAM COD6 [ 5 € paypal ou 4 starpass ] - NOUVEAUX PRIX

Bonjour à tous ! :D​

Je vends actuellement des comptes COD6 :


1266768410490_image35.jpg



Les comptes sont 100 % authentiques et les VACS sont en règle.


Le paiement se ferait par PAYPAL [ 5 € ] ou en STARPASS [ 4 ]


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.




----------------------------------------​



Réputation de
NICELAVENTE




Compte n°1 : Vendu à XeroK pour 7 €

" Compte acheté à cet utilisateur.

On peut lui faire confiance, tout s'est bien passé lors de l'échange, même pas eu besoin de le sécuriser, merci !
"

Compte n°2 : Vendu à timon169 pour 7 €

" vous pouvez acheter des compte a cette personne ces une personne très sérieuse "

Compte n°3 : Vendu à reulov pour 7 €

" Vente effectuer il y a de ça 5 minutes, pas de soucis. Personne très sympathique, pas de soucis au niveau de la livraison. Je recommande ! "

Compte n°4 : Vendu à prodigames pour 6 starpass

" vendeur honnete merci a toi gars et puis bonne continuation ++ et vous autres membres de cg3 n'attendez plus vous pouvez lui faire confiance "

Compte n°5 : Vendu à prodigames pour 6 starpass

" Un nouveau compte acheter chez nicalevent(e) vendeur comme toujours très honnête vous autres n'attendez plus pour acheter. Ne chercher plus aller acheter chez nicelavent(e) merci a toi puis bonne continuation ++ "

Compte n°6 : Vendu à loktaar56 pour 6 starpass

" Vendeurs sérieux et sympa a achetez les yeux fermez "

Compte n°7 : Vendu à glen311 pour 7 €

" vendeur fiable et serieux "

Compte n°8 : Vendu à prodigames pour 5 starpass

" TROISIEME COMPTE OUI TROISIEME COMPTE ACHETER CHEZ LUI VENDEUR HONNETE SYMPA JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Merci a toi encore pour la troisième fois ++ "

Compte n°9 : Vendu à prodigames pour 8 starpass

" vendeur honnête et fiable, je le conseille a tout le monde. Continue a nous vendre des comptes gars merci a toi. je buy que chez lui en + vendeur sympa en +, sur ceux ++ "

Compte n°10 : Vendu à prodigames pour 6 starpass

" vendeur honnete et vraiment sympa n'attender plus bon achat vous autres ++ merci a toi une fois de plus ^^ "

Compte n°11 : Vendu à glen311 pour 7 €

" 2eme ventes effectuer sans problème, vendeur sérieux et agreable. "
 
Last edited:

XeroK

Membre
Dec 22, 2009
98
0
912
30
Compte acheté à cet utilisateur.

On peut lui faire confiance, tout s'est bien passé lors de l'échange, même pas eu besoin de le sécuriser, merci !
 

nicelavent

Membre
Oct 27, 2010
22
0
566
33
Un starpass côute environ 3€ à l'acheteur et rapporte 1.25 € au vendeur. Les starpass valent pas vraiment le coup en fait, apart si tu les a gratuit :)
 

saléna

Membre
Oct 20, 2010
31
0
431
Je suis très intéressé.
Je peu te payer par tout systeme d'allopass/code audio.
Mon steam pour me contacter : Nothina
 

reulov

Membre
Dec 18, 2009
18
0
566
Ca m'intéresse également.
Voici mon steam pour que tu me contact : r3ul0v_hZ

Merci. :)
 

reulov

Membre
Dec 18, 2009
18
0
566
Vente effectuer il y a de ça 5 minutes, pas de soucis. Personne très sympathique, pas de soucis au niveau de la livraison. Je recommande !
 

prodigames

Membre Banni
Oct 13, 2010
60
0
431
vendeur honnete merci a toi gars et puis bonne continuation ++ et vous autres membres de cg3 n'attendez plus vous pouvez lui faire confiance
 

prodigames

Membre Banni
Oct 13, 2010
60
0
431
Un nouveau compte acheter chez nicalevent(e) vendeur comme toujours très honnête vous autres n'attendez plus pour acheter. Ne chercher plus aller acheter chez nicelavent(e) merci a toi puis bonne continuation ++
 
Status
Not open for further replies.