DISPONIBLE VENTE Compte Steam : CS:GO , H1Z1 , Garry's Mod & Autres jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darkost

Membre
Jun 10, 2012
20
0
301
39
Rating - 0%
0   1   0
Hello à tous !

Pour commencer , voici mon skype : thib.bim vous pouvez m'envoyez un mp forum où alors m'ajouter sur skype pour discuter et vous montrer que c'est bien moi :)

Pour la suite je vend donc mon compte Steam avec les jeux suivants : H1Z1 , CS:GO , Garry's Mod , Black Ops 1 , Black Ops 2 avec tout les DLC , Doom 3 , Planete Commander , Age of Mythology.

Preuves fournis via skype où directement via steam où mp forum ?
Paiement accepter via paypal :)
 
Last edited:

darkost

Membre
Jun 10, 2012
20
0
301
39
Rating - 0%
0   1   0
Ouuuuuuh comme c'est frustrant de voir un petit enfant de 12 ans n'ayant pas réussis à acheter un compte a 5 Euros...

La haine de nos jours chez les enfant c'est ouf
 

Boutapeuh

Nouveau Marchand
Dec 9, 2015
19
2
724
Rating - 100%
3   0   1
J'ai fait une offre a 10€ ta pas accepter tu ma insulter ya une raison a sa ? aucune bonne vente
 

darkost

Membre
Jun 10, 2012
20
0
301
39
Rating - 0%
0   1   0
Bon mon petit Hugo arrête ta haine de petit enfant maltraité car t'as pas réussis à avoir un compte free avec tes fake screens de toute façon bientôt tu ne seras plus parmi nous profite de vider ta haine içi ♥
 

Boutapeuh

Nouveau Marchand
Dec 9, 2015
19
2
724
Rating - 100%
3   0   1
Je t'est envoyer un screen te prouvant que j'ai acheter csgo a 2.99 donc voila ya pas de fake screen je te laisse dans ta jalousie car ton compte tu le vendra jamais en parlent comme sa a tes clients --'
 

darkost

Membre
Jun 10, 2012
20
0
301
39
Rating - 0%
0   1   0
Voilà aujourd'hui j'ai eu affaire à un petit garçon du haut de ses 13 ans qui n'a pas réussis à gagner un compte avec 9 jeux à 10Euros soit disant lui même achète tout ses jeux a 2Euros.

Voyant qu'il n'aura rien il s'énerve et décide donc de vouloir pourrir ma vente.
Merci de bannir ce pauvre pitoyable genre de personne qui nuit entièrement à des sites tel que cheat-ga3m

Preuves :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0